|
Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
---|
RIPS Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 20:23:41 |
RIPS Transactions (1) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | yop si vente séparée a combien tu ferais le lot please?
|
RIPS Transactions (1) | Ca m'embête de dissocier le kit WC .... Surtout le rad triple intégrer au boitier...
--------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut RIPS corriges ton titre Q9xxx Message édité par fishhot le 05-04-2008 à 14:55:07 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | tu aurai plus de tofs de l'ensemble boitier avec sa porte vitré et tout le système wc? |
RIPS Transactions (1) | Ah oui lol ! Merci Fishhot !
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | ça aurait pu etre le fils ainé du q9450 mdr --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:01:48 |
RIPS Transactions (1) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | maduk a bien inventé le BTTH today --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RIPS Transactions (1) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | "Bench to the home" un sujet la dessus dans cette section --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RIPS Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu fais l'install du cooling si je te prends ta tour sur ma config sims 2??? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Bah oui surtout que bientot mon qx 6700 va partir a la retraite ... ma maximus aussi ... les redlines aussi ... les 3870x2 aussi ... bref ils ont besoin d'une maison de retraite... il s'integre totalement au boitier le water ?? il refroidi bien ?et aurais tu la possibilité de monté le cooling complet ? (maximus se + proc) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) | Ba oui il s'intgère totalement ! C'est pour ça que je l'avais choisi !
mrthierryroland rootTransactions (0) | faineant moi ??? jamais de la vie... mais sa me saoule de monter une usine a gaz ... argh ! faut que je sors le cocker . --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bon consultation avec la patronne... c'est non, quoi encore un pc ??? Mais tu te crois a darty ou quoi ???? (pour elle pc = boitier )
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | c'est la nouvelle star c'est pour ca ... et puis pour le mp y a des travaux a la gare de versailles ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | combien pour le kit watercooling complet sans le wb de la 8800 GT parceque j'ai une HD 3870 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
RIPS Transactions (1) | Pour l'instant pas de vente au détail.
Haafling Transactions (0) | Raptor toujours en vente? |
RIPS Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | lol je savais que y avait quelqu 1 qui te proposerait ca ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
ema nymton Transactions (3) | Le Quad 9450 est il avec BOX + Facture ? ? |
RIPS Transactions (1) |
ema nymton Transactions (3) |
RIPS Transactions (1) | Aucun rapport... Enfin je crois pas! Perso acheté un CPU nu ça me gêne pas! Pour cramé un C2D faut y aller, mais alors un 45nm faut être un sauvage ! --------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je suis un sauvage?
--------------- Feed-Back/ |
ema nymton Transactions (3) |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | vi il puait des fesses un Xeon 3110 5.1ghz Message édité par Maduk le 05-04-2008 à 16:21:43 --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermé | fermé |
[VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
[Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
vendu! | A fermé |
[avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) |