| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
RIPS Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 14:04:59 ![]() ![]() |
frozon Transactions (0) | Je n'avais juste pas fait attention
|
RIPS Transactions (1) | Yep --------------- Mon feed |
frozon Transactions (0) | Désolé j'ai acheté une 8800GTS 320Mo il y a 1h pour un de mes ordi
|
RIPS Transactions (1) |
el-geek Transactions (0) | RIPS tu la fera a combien la 8800 gt ? |
RIPS Transactions (1) |
el-geek Transactions (0) | bah si je vend ma x1950 xt pourquoi pas mais pas a 150 in car comme je paye pas les fdp cher rdc et materiel.net je préfére rajouter 10 euros et avoir du Vraiment neuf |
RIPS Transactions (1) | On verra ça en temps voulu !
--------------- Mon feed |
orion57 Transactions (306) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:58:56 ![]() ![]() |
RIPS Transactions (1) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
kool99 Transactions (0) |
RIPS Transactions (1) |
kool99 Transactions (0) | Waterblock vendu --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
nulare Transactions (80) |
RIPS Transactions (1) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
RIPS Transactions (1) | Ba de rien ! En même temps le deal est honnête donc bon --------------- Mon feed |
nulare Transactions (80) | Le matériel doit être disponible dans l'immédiat ou dans un délai qui doit être court et indiqué dans le 1er post afin d'éviter toute dévaluation. Les « pré-ventes » ne sont pas acceptées car elles entraînent des délais plus ou moins longs ainsi que des complications liés aux conditions de mise en vente. Exemple : « Je vends ça à ce prix si à la place je trouve ça à ce prix, sauf si entre temps telle autre pièce part ou pas à tel prix, dans ce cas je ne vends plus rien, ou pas tout de suite ». --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare Transactions (80) |
RIPS Transactions (1) | Zut ! Bien vu --------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
safl62 Transactions (0) | tu fais comb1 ta p5k c car 100e c le prix du neuf!! dc avec -30% retiré car ce n'est pas du neuf ca nous fait 70 mais b1 mettre 75 in |
gif Transactions (0) | Salut,
|
safl62 Transactions (0) | propal a 70 in si desistement |
safl62 Transactions (0) | alors ?? |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
safl62 Transactions (0) | si dsl mais je met 75 in alor!! |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) | LOL! Fallait m'appeler directement pour me faire ta propale Maduk ! C'est pas comme si on se connaissait pas! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |