| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
RIPS Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:04:47 ![]() ![]() |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
RIPS Transactions (1) | Qui lui réponds ?! --------------- Mon feed |
mrthierryroland rootTransactions (0) | laisse tomber ce mec la c'est un watercooling qui a, a la place du cerveau (voir sa config materielle) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Message édité par Nokiwiazerty le 11-04-2008 à 19:38:55 --------------- Xbox 360 sur Paris |
RIPS Transactions (1) | LOL Thierry Message cité 1 fois Message édité par RIPS le 11-04-2008 à 20:05:06 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:54:40 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Salut RIPS,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RIPS Transactions (1) | Ah ba avant de partir ( si je pars ) je te passerais un coup de téléphone pour avoir des conseils --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | J'ai fait TOUs les Mexique ( Cancun exclusivement surtout --------------- Xbox 360 sur Paris |
mrthierryroland rootTransactions (0) | pour cancun c'est vrai que c'est le bordel avec tout ces ricains
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ... moi aussi je parlais de l'ile maurice ... pas de saint maurice dans le 94...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Enfin bref si il veut se payer des vac de prolo Mr RIPS il vaudrait mieux baisser le prix de son matos, surtout quesi il attends il risque de se prendre la Taxe Carbu vu laugmentation du Baril, et vu que c'est un long vol c'est 50€ par personne au moins !
RIPS Transactions (1) | Excuse moi Noki mais entre nous soit dit je trouve que tu portes un jugement un peu rapide sur les personnes, leurs envies et leurs vacances!
--------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Perso je suis content de pouvoir passer des vacances chez mes parents en corréze...
--------------- Feed-Back/ |
RIPS Transactions (1) | Même sans ça Maduk ! Ce que dit Noki est méprisant et méprisable !
--------------- Mon feed |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Chacun fait ce que il veut, je ne juges pas de l'intelect ou autre, je ne fais pas de discrimination, il y a des pauvres et de riches, tu peux pas avoir une BMW au prix de la Twingo, cela te choques c'est a cause de la mentalite installes ici, m'enfin faire les saints ne changeras pas le probleme !
Message édité par Nokiwiazerty le 12-04-2008 à 00:20:35 --------------- Xbox 360 sur Paris |
RIPS Transactions (1) | Certes il y a des pauvres et des riches, mais la vrai richesse n'ai certainement pas celle du compte en banque! ( Et je sais de quoi je parle --------------- Mon feed |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Tu comprends ce que je dis, plus le prix est bas plus il y a de problemes, j'ai pas 30ans non plus hein sauf que je suis moins hypocrite et realiste !
Message édité par Nokiwiazerty le 12-04-2008 à 00:47:11 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Sérieux mais stop la ...
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | ^^ quand je suis arriver sur le topic jme suis demandé "c'est qui ce con qui emmerde coupaing --------------- Feed-Back/ |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | si on recentrait le débat sur la vente ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
RIPS Transactions (1) | En effet --------------- Mon feed |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ... lol intitulé du forum de RIPS ----> Pour vous Vacances pour ou contre le club ???? lol
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | lol ... made in toussus ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Vélizy salue Toussus mrthierryroland --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |