Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Boutique fermé! :)

n°11679155
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 18:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol ! C'est fort probable

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 18:04:47  profilanswer

n°11679169
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 18:07:48  profilanswer

:bounce:  :bounce:

---------------
Mon feed
n°11679594
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 19:05:00  profilanswer

---------------
Mon feed
n°11679685
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 19:17:53  profilanswer

up

---------------
Feed-Back/
n°11679712
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 19:21:09  profilanswer

mkost a écrit :

je vien de voir que c'est un oem donc pas pour moi.

en plus il a besoin de 1.40 pour 3.6 la ou j'ai besoin de 1.29 seulement. Je parle pas du maxscreen.

thxs mais je vais rester sur le mien.

C'est NON SEULEMENT DU OEM, MAIS EN PLUS SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUN GENRE ! !

D'ailleurs au debut il etait vendu a 320€ et la c'est 240€ preuve que que meme ici les pigeons n'y sont pas  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11679772
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 19:32:18  profilanswer

Qui lui réponds ?! :D Ah Noky quel forum :)  

Non il n'y a pas de garantie, et oui c'est un OEM ! En quoi celui qui achète ce CPU est un pigeon ?! Je suis donc un pigeon de l'avoir acheté à Bob ? :D

Mon Dieu, un CPU en OEM ! Diable ! Mais comment peut on acheter cela ! J'ai eu des CPU's OEM / BOX / ES de toutes sortes et j'ai jamais eu de soucis, faut arrêter un peu...

La baisse de prix, en lisant les pages on doit pouvoir le retrouver :
1 - j'arrête l'O/C plus besoin de tout ce matos j'ai mes 2 Mac ça me suffit  
2 - J'ai besoin de sous pour partir au Mexique en Juin :)  
3 - Je n'ai pas à me justifier, mais mes ventes se sont toujours bien passés
4 - Passe ton chemin si c'est pour dire des choses qui n'ont que peu d'intérêts si ce n'est celui de m'embêter un tant soit peu...

PS : tu retrouveras mes ventes sur OCM / PC-OverWare / ... Tu peux aussi aller les pourrir là-bas :)

Have fun ;)

---------------
Mon feed
n°11679793
mrthierryr​oland
root
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 19:36:07  profilanswer

laisse tomber ce mec la c'est un watercooling qui a, a la place du cerveau (voir sa config materielle)

---------------
[rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé...
n°11679801
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 19:37:36  profilanswer

RIPS a écrit :

Qui lui réponds ?! :D Ah Noky quel forum :)  

Non il n'y a pas de garantie, et oui c'est un OEM ! En quoi celui qui achète ce CPU est un pigeon ?! Je suis donc un pigeon de l'avoir acheté à Bob ? :D

Mon Dieu, un CPU en OEM ! Diable ! Mais comment peut on acheter cela ! J'ai eu des CPU's OEM / BOX / ES de toutes sortes et j'ai jamais eu de soucis, faut arrêter un peu...

La baisse de prix, en lisant les pages on doit pouvoir le retrouver :
1 - j'arrête l'O/C plus besoin de tout ce matos j'ai mes 2 Mac ça me suffit  
2 - J'ai besoin de sous pour partir au Mexique en Juin :)  
3 - Je n'ai pas à me justifier, mais mes ventes se sont toujours bien passés
4 - Passe ton chemin si c'est pour dire des choses qui n'ont que peu d'intérêts si ce n'est celui de m'embêter un tant soit peu...

PS : tu retrouveras mes ventes sur OCM / PC-OverWare / ... Tu peux aussi aller les pourrir là-bas :)

Have fun ;)

OEM ça veut dire que a la revente cela perdra encore plus que un BOX, et partout pas que sur HFR, sans parler de la garantie inexistante que TU ou Bob lui ait mis du 2 Vcore ( les Penryn sont sensibles !)

Tu l'aurais mis direct a 250€ il y a 3 semaines peut etre que il serait deja vendu, maitenant c'est du 220€ si tu veux esperer le vendre, comme tu vois le critiques en debut de Topic etaient fondes puisque 0 prop !

Au fait tu vas ou au Mexique ?

Message édité par Nokiwiazerty le 11-04-2008 à 19:38:55

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11679985
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 20:02:52  profilanswer

LOL Thierry :)  

On a pas la même définition d'OEM alors ;) Un peu de lecture

A 220€ je m'en ferais un porte-clef plutôt que le vendre ce prix la :D

J'ai plusieurs propales pour ce CPU et une vente est tombée à l'eau ( fautes de sioux :( ) Mais bref...

Je ne sais pas encore, si pas de sous, pas de Mexique, enfin voilà !

Ps : Faillit oublier :p Ce CPU seul Bob l'a clocké, moi je voulais le garder en H24 dans mon PC de jeux, et une fois arriver à 3,4Ghz j'ai pas chercher plus loin car cela me suffisait ! Connaissant Bob, je doute qu'il est mis 2V dans un 45nm pour le revendre après :) Et pourtant je le connais pas Bob :D

Message cité 1 fois
Message édité par RIPS le 11-04-2008 à 20:05:06

---------------
Mon feed
n°11680675
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 21:54:40  profilanswer

RIPS a écrit :

LOL Thierry :)  

On a pas la même définition d'OEM alors ;) Un peu de lecture

A 220€ je m'en ferais un porte-clef plutôt que le vendre ce prix la :D

J'ai plusieurs propales pour ce CPU et une vente est tombée à l'eau ( fautes de sioux :( ) Mais bref...

Je ne sais pas encore, si pas de sous, pas de Mexique, enfin voilà !

Ps : Faillit oublier :p Ce CPU seul Bob l'a clocké, moi je voulais le garder en H24 dans mon PC de jeux, et une fois arriver à 3,4Ghz j'ai pas chercher plus loin car cela me suffisait ! Connaissant Bob, je doute qu'il est mis 2V dans un 45nm pour le revendre après :) Et pourtant je le connais pas Bob :D

Heu si si OEM Intel cela veut dire 1ans de garantie SI facture, et pas de ventilo, et une vente inferieure de 30% a un BOX a cause de tout cela, donc comme ton CPU n'a absolument rien il ne vaut pas grand chose, en plus comem dirait l'autre y meme pas le Sticker  :whistle:  

Au fait tu va ou au Mexique  :??:

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 21:54:40  profilanswer

n°11680743
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 11-04-2008 à 22:05:30  profilanswer

Salut RIPS,
c'était bien le mexique en 2000, chichen itza, palenque, agua azul, playa del carmen... miam, j'y retournerai bien, quoi que, pukhet j'aime autant et achement moins cher :)

---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°11680827
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 22:19:24  profilanswer

Ah ba avant de partir ( si je pars ) je te passerais un coup de téléphone pour avoir des conseils :p

---------------
Mon feed
n°11680846
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 22:22:50  profilanswer

up

---------------
Feed-Back/
n°11680882
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 22:28:04  profilanswer

---------------
Mon feed
n°11680908
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 22:32:26  profilanswer

up pour du gros matos

---------------
Feed-Back/
n°11680986
mrthierryr​oland
root
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 22:44:39  profilanswer

up

---------------
[rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé...
n°11681010
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 22:47:02  profilanswer

---------------
Mon feed
n°11681073
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 22:55:55  profilanswer

mais l'alim :o enorme

---------------
Feed-Back/
n°11681123
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 23:01:53  profilanswer

J'ai fait TOUs les Mexique ( Cancun exclusivement surtout  :sol: )
Donc bon je m'y connais, Playa del Carmen c'est pour les povres, Tulum cest le Top, tout le reste est minable et digne du Fonctionaire de base qui va en vac 2 semaines par an voir pire du Redneck Ricain revenu d'Irak et bourres 24H/24  :o  

Enfin bon tout le Mexique est en general pour les Prolos tout comme la Rep Dom, le vrais vont chez Maurice ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11681230
mrthierryr​oland
root
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 23:12:42  profilanswer

pour cancun c'est vrai que c'est le bordel avec tout ces ricains
bref j'ai un pote qui leur construit des meubles traditionnels la bas ...  
il va peter une durite  
pour maurice...
non je suis pas d'accord les vrais vont au bresil dans les fabelas ... bref j'ai passer mes vacances la bas, et la tu vois ,si t'es un bon ou pas . bref les vacances fonce dans le mur, la prochaine fois je ferais la colombie (sans deconner). toujours avec un sac de sport (veridic)

---------------
n°11681344
mrthierryr​oland
root
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 23:27:24  profilanswer

... moi aussi je parlais de l'ile maurice ... pas de saint maurice dans le 94...

---------------
n°11681386
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 23:34:09  profilanswer

Enfin bref si il veut se payer des vac de prolo Mr RIPS il vaudrait mieux baisser le prix de son matos, surtout quesi il attends il risque de se prendre la Taxe Carbu vu laugmentation du Baril, et vu que c'est un long vol c'est 50€ par personne au moins !

Ahhh le Mexique, la Rep Dom, Cuba, des pauvres qui se croient nantis et parvenus, c'est beau le regard d'un prolo en Vac pour 2 sem par an, dans ces paradis de misereux pour misereux  :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11681475
RIPS

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 23:54:38  profilanswer

Excuse moi Noki mais entre nous soit dit je trouve que tu portes un jugement un peu rapide sur les personnes, leurs envies et leurs vacances!

Tu me connais pas, j'te connais, donc t'es bien gentil, mais tes remarques à deux sous tu les garde !  

Concrètement qui te parles de pauvre ? de nantis ou de parvenus ?

Merci d'être au dessus de tout le monde.

Je signale ton comportement aux modos, autant je ne me sens guère concerné par tes dires, néanmoins pour certaines personnes 2 semaines en République Dominicaine c'est le paradis sur Terre et se sentent privilégiés ! Tout le monde n'a pas forcément tes moyens et il serait bon d'être un poil plus humble :)  

Je trouve vraiment tes propos insultants envers la classe moyenne et basse, mais aussi envers ces dits pays...

Personnellement, et ce qui me connaisse bien connaisse ma situation, je peux éventuellement me payer ce que je veux, quand je le veux, rien qu'à voir les sous que j'ai flambé dans le matos info ! Ceci dit je réfléchis désormais un peu mieux à comment dépenser mon argent et si partir dans je cite "ces paradis de misereux pour misereux" cela ne regarde que moi :)

A bon entendeur.

---------------
Mon feed
n°11681522
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 00:03:08  profilanswer

Perso je suis content de pouvoir passer des vacances chez mes parents en corréze...

Chacun son budget...

RIPS +1

---------------
Feed-Back/
n°11681540
RIPS

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 00:08:44  profilanswer

Même sans ça Maduk ! Ce que dit Noki est méprisant et méprisable !

Encore une fois cela donne à voir une bien belle image de la mentalité de certains!

Soit, heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça!  

Sans être socialo ou quoi, et je ne veux pas rentrer dans un débat quelqu'il soit, ce genre de discours est vraiment à proscrire selon moi !  

Et oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2008 !  

Allez Noki, encore quelques propos racistes voir antisémites histoire de bien dénigrer le reste du monde et la boucle est bouclée !! :D

Je provoque un peu là non ?! :D Je préfère mettre ça sur le compte de l'humour parce que c'est trop grave pour le prendre au sérieux :)

---------------
Mon feed
n°11681546
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 00:11:37  profilanswer

Chacun fait ce que il veut, je ne juges pas de l'intelect ou autre, je ne fais pas de discrimination, il y a des pauvres et de riches, tu peux pas avoir une BMW au prix de la Twingo, cela te choques c'est a cause de la mentalite installes ici, m'enfin faire les saints ne changeras pas le probleme !

Alors bon les fausses plages ( faites avec des plaques de Beton recouvertes de 50 cm de sable ) qui font pratiquement 70% des Hotels du Mexique meme les 5*, et de Rep Dom, le corail qui a disparut, le desastre ecologique subit etc... tout cela tu ne le trouves pas a Maurice ni aux Seychelles & Co parceque il n'y a pas 2 millions de touristes An, qui petent tout et des profiteurs Locaux qui construisent n'importe comment, sauf que tout cela a un prix, alors bon forcement moins c'est cher mieux c'est hein ?, desoler de restraindre la Mer aux riches zut  :sarcastic:  

Et je suis au dessus parceque je le veux ( Etudes & Co), tout comme une certaine partie de la pop, pas parceque j'ai gagnes au Loto, mais bon desoler j'ai oublies de faire le faux con patissant misereux, oui tout le monde est pauvre pleurons pour eux .... chaque fois que je claquerais un billet de 500 je verserais une larme pour les pauvres de ce monde pendant 2 sec je suis sur que cela les aidras baucoup  ...

Tiens faudrait aussi baisser le prix du billet long courier, pour 50€ A/R vers Cuba, comme cela on epuise le Petrole en 1an, et la aussi tout le monde pourra voyager ( pendant 1an hein apres c'est la nature qui reprends ces droits !) vive tout le monde, la terre est faite pour etre exploites 100% !

Message édité par Nokiwiazerty le 12-04-2008 à 00:20:35

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11681575
RIPS

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 00:21:13  profilanswer

Certes il y a des pauvres et des riches, mais la vrai richesse n'ai certainement pas celle du compte en banque! ( Et je sais de quoi je parle :D )  

Ceci étant je trouve que l'on est un peu hors-sujet de toutes façons, et tes propos me déplaisent. A priori tu sembles savoir mieux que quiconque le mal de chaque pays et tu sembles avoir tu vu tout vécu donc je m'incline, là je suis battu, du haut de mes 23 ans je n'ai pas vécu tout cela :)

Enfin, entre "faire le faux con patissant misereux" et être un tant soit peu humble il y a une limite! Et je pense qu'un juste milieu est nécessaire, et ne pas mépriser le reste du monde est important.

Je pourrais moi aussi me dire au-dessus : je m'habille chez Burberry, j'ai plusieurs voitures, et suis propriétaire de plusieurs fois! Et oui à 23 ans ! Super ! Que d'étalage ! Je remonte dans ton estime ?!  
Parmis mes meilleurs amis je compte des personnes habitant Les Mureaux ( 78 ) mais aussi des personnes beaucoup plus aisées ( voir très riche $$$ ) Est-ce pour autant une raison de se croire supérieur ?

Non je ne pense pas, mais merci de verser une larme en pensant aux autres! Ca ne fera pas avancer les choses, mais c'est toujours mieux que d'être égocentrique :)

---------------
Mon feed
n°11681613
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 00:34:50  profilanswer

Tu comprends ce que je dis, plus le prix est bas plus il y a de problemes, j'ai pas 30ans non plus hein sauf que je suis moins hypocrite et realiste !

Faire venir 2000 pauvres a plus d'impact sur la nature que 20 riches, POINT je me fous de savoir qui ils sont ces pauvres, chinois, ricains, grands, petits etc.... seul le nombre importes, construre n'importe comment pour les loger etc... au final le resultat est la, des destination poubelles ( meme dans les 5*) qui se degradent de plus en plus !

Alors bon parceque mon ton est direct tout de suite c'est une "insulte" desoler mais la vie est ce que elle est, je ne suis pas supperieur loin de la, mais se rabaisser pour faire genre non plus ( hoo faut bien que ils partent en Vac les pauvres aussi tousssaaa )

Je vois que tu as pas du faire de grande ecole ( les 5 premieres a Paris) la on t'aurais apris a agir et ne pas etre hypocrite comme les prolos du 16em dans leurs Facs de Philo !

Message édité par Nokiwiazerty le 12-04-2008 à 00:47:11

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11681671
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 01:01:52  profilanswer

Sérieux mais stop la ...
Noky tu veux rien ici? tu sort...

RIPS est pas forcement issue de la petite bourgeoisie parisienne mais il à su tiré son épingle du jeux (mon point de vu) et je pense qu'il à de quoi être fière aujourd'hui.
Je l'ai rencontré sur la banlieue ouest et il n'a pas marquer le moindre signe d'impolitesse m'a accueilli chez lui sans me connaitre.
(je suis nez au val fourré, à mantes la jolie...)

Il es super agréable accueillant et je pense bien moins psychorigide que toi...

PS: chacun sa culture

---------------
Feed-Back/
n°11681678
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 01:04:22  profilanswer

^^ quand je suis arriver sur le topic jme suis demandé "c'est qui ce con qui emmerde coupaing :p"

sur ce... up

---------------
Feed-Back/
n°11681685
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 01:09:21  profilanswer

RIPS a écrit :

Même sans ça Maduk ! Ce que dit Noki est méprisant et méprisable !

Encore une fois cela donne à voir une bien belle image de la mentalité de certains!

Soit, heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça!  

Sans être socialo ou quoi, et je ne veux pas rentrer dans un débat quelqu'il soit, ce genre de discours est vraiment à proscrire selon moi !  

Et oui vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2008 !  

Allez Noki, encore quelques propos racistes voir antisémites histoire de bien dénigrer le reste du monde et la boucle est bouclée !! :D

Je provoque un peu là non ?! :D Je préfère mettre ça sur le compte de l'humour parce que c'est trop grave pour le prendre au sérieux :)

Que racontes tu, tu sais qui vit a l'Ile Maurice ? tu crois que c'est des Hollandais ? :heink:  
C'est toi qui se fout du monde, ta culture est misereuse  :pfff:  
Et les sous entendus que tu veichules sont repugnants !

Je parles des pauvres rien de plus, et Mr va me chercher ces propres raccourcis a lui de bien penssant sans aucune culture, ah encore un qui vit grace aux reste de ces parents, a voir le niv de reflerxion globale ...  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11681702
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 01:16:19  profilanswer

Maduk a écrit :

Sérieux mais stop la ...
Noky tu veux rien ici? tu sort...

RIPS est pas forcement issue de la petite bourgeoisie parisienne mais il à su tiré son épingle du jeux (mon point de vu) et je pense qu'il à de quoi être fière aujourd'hui.
Je l'ai rencontré sur la banlieue ouest et il n'a pas marquer le moindre signe d'impolitesse m'a accueilli chez lui sans me connaitre.
(je suis nez au val fourré, à mantes la jolie...)

Il es super agréable accueillant et je pense bien moins psychorigide que toi...

PS: chacun sa culture

C'est quoi ce Post un Sketchs   :ouch:   :lol:   [:albounet] [:power600] [:gopa]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11681725
Maduk
Where is my life?-l +w
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 01:28:39  profilanswer

tu est c** ou bien?

tu connait pas le métier de nez?

et tu parle de culture...

http://img440.imageshack.us/img440/3764/corded0367dd6.jpg

cadeau

---------------
Feed-Back/
n°11681764
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (41)
Posté le 12-04-2008 à 01:53:31  profilanswer

si on recentrait le débat sur la vente ?

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°11681948
RIPS

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 08:15:26  profilanswer

En effet :)  

Même si j'ai plain de choses à dire à Noki... hmmm... Zen restons zen, après tout je vais pas m'énerver sur mon clavier il m'a rien fait !

---------------
Mon feed
n°11682149
mrthierryr​oland
root
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 09:23:11  profilanswer

... lol intitulé du forum de RIPS ----> Pour vous Vacances pour ou contre le club ???? lol

up --- pour du bon matos ---

---------------
n°11682160
RIPS

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 09:24:36  profilanswer

MDR Thierry ! On lance un débat juste pour fun ?!

Allez up ! :)

---------------
Mon feed
n°11682267
RIPS

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 09:52:19  profilanswer

---------------
Mon feed
n°11682402
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 12-04-2008 à 10:20:39  profilanswer

Salut RIPS, je m'autorise un droit de réponse si tu permet,
[hs]
Noki tu dis :

Citation :

J'ai fait TOUs les Mexique ( Cancun exclusivement surtout   )  
Donc bon je m'y connais, Playa del Carmen c'est pour les povres, Tulum cest le Top, tout le reste est minable et digne du Fonctionaire de base qui va en vac 2 semaines par an voir pire du Redneck Ricain revenu d'Irak et bourres 24H/24    

Enfin bon tout le Mexique est en general pour les Prolos tout comme la Rep Dom, le vrais vont chez Maurice ...

1°) Tout le Mexique ne se résume pas à Cancun pour commencer, j'y ai passé une nuit en arrivant et un après midi en partant, ça m'a suffit.
2°) Playa del Carmen ça été 3 jours en fin de vacance dans un hôtel sympa en bord de mer des caraïbes (hotel Alhambra, tenu par des franco mexicain).
3°) je ne connais que la partie sud est du Mexique donc je ne peux pas faire de remarque sur le reste du pays, pour donner une idée nous avons traversé a peine 1/10eme du pays, d'est en ouest Cancun / Mérida / Campeché puis Nord / Sud Palenqué jusqu'a San Cristobal de la Casa, puis retour vers l'est en gros 5000 Km en 3 semaines , soit le Chiapas en long et en large. je pense simplement que tu connais que dalle du mexique, Tulum d'accord c'est beau mais ouvre les yeux et regardes ailleurs, il y a pleins d'autres sites maya, toltéque ou aztèque dans ce pays et les pays voisins.  
Il y a surtout pleins de gens, notament des indiens d'origine qui eux sont privés de pas mal de chose et pas mal exclus de la société Mexicaine hispano.
Après tu voyages comme tu veux mais arrêtes avec tes idées toutes faites et immuables de celui qui sait tout.  
4°) M'en fous d'être un prolo qui voyage en sac a dos, au moins ou je vais, je fais autre chose que me regarder le nombril et avoir un regard méprisant sur ceux qui y vivent ou s'y rendent.
5°) J'espère ne jamais te rencontrer en voyage, a mes yeux tu représente la caricature de ce que je honnis du genre humain dans mes périples.
[/hs]
Merci RIPS et bonne vente :)

---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°11682428
mrthierryr​oland
root
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 10:25:06  profilanswer

lol ... made in toussus ...

---------------
n°11682441
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 12-04-2008 à 10:28:21  profilanswer

Vélizy salue Toussus mrthierryroland :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ferméfermé
[VENDU]Config compléte[VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme
[Vendu] vendu[VDS] a fermé
vendu!A fermé
[avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :OOn ferme boutique
Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)