| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:17:39 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | maxi 6 points il me semble : expérience inside --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | mon boss va apellé demain pour voir pour les stages... sinon, un avis : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (78) | Si c'était pas une borne automatique arrière, il est peu probable qu'il prenne par l'arrière --------------- F' - [Achats / ventes] |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | c'était un radar fixe, seule chose c'est que je le voyais bcp plus loin, donc je ne m'u attendais pas ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Comme dit sur MSN, ya peu de chance que tu ais été prise par l'arriere la, sinon tu aurais pas vu le flash quoi |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:26:06 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'espere que tu as raison... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (78) | Aïe ... regarde sur le ouaib il y a les cartes des radars et avec un peu de chance leur direction de flashage ... --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bourreau Transactions (4) |
|
Stylken Transactions (78) | Si ça peu aider : Clic !
--------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | fixe sur la route de st germain !! les boite quoi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est celui là : http://www.radarsfixes.com/Detail. [...] id=189&o=v
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | t'as pas une grosse chaine qui est en travers de ta plaque ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ben les mecs sur Bordeaux ils font ça pour jamais se faire prendre au radar... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah pas moi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | comment y font quand y a un controle de flics ? ah mais monsieur l'agent, c'est juste pour la deco de la moto ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (78) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne suis pas convaincu, enfin bref... je verrais bien, j'assumerais mes conneries meme si ca me fais chier, par contre, faut pas croire que si on me vire mon permis, je ne roulerais pas ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
|
Bourreau Transactions (4) | Ouais ca fout bien les boules quoi, ca me saoule trop qu'ils fassent chier les motards comme ca |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | De tte facon, meme 5 points cai trop la |
welcom That's life !!Transactions (47) | 4 maxi pour qu'il m'en reste 1 ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Ouais, mais je sais meme pas combien de tps tu te fais retirer le permis dans ce genre de cas ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | moi nan plus je ne sais pas ! un pote s'est fais retiré son permis 6 mois + tribunal avec amande pour un exces de vitesse important " 251 au lieu de 110"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |