| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
|---|---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 12:50:10 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | fox, tu attends les 15 jours pour que ca sente bien
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip file moi el N° en MP que j'y passe ce soir .. car je crois qu'il est passé today masi ce con n'était pas devant loeil de boeuf de ma porte quand ca à sonné alors foxynette à pas ouverte .. normal ...sont trop cons ces facteur --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | je te fil ça de suite --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Bourreau Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 15:33:46 ![]() ![]() |
|
Stylken Transactions (78) | Dites d'après vous un disque qui est reconnu 1 fois sur 3 au boot du PC mais qui fonctionne nickel lorsqu'il est reconnu ... c'est un problème qui vient du disque ou de la carte maman ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (78) | Plus d'info : Disque Maxtor SATA 160 Go, son frère m'a laché il y a un mois, j'en ai reçu un autre qui depuis est tout le temps reconnu ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bourreau Transactions (4) | Vu la fiabilité des disques auj, je verrais d'abord ca avant la mobo. Mais tu peux tjs tester en inversant les positions des 2 durs sur les nappes/connecteurs IDE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | les OS courant sotn en LBA ..... c'est très rare qu'il failel les conf différemment il m semble --------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (78) | Dajà je sauve les données importante sur mon disque USB et sur mon portable vu que j'ai de mauvais souvenir du dernier DD qui m'a laché : j'étais en RAID --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | y a mon news topics a upper pour ceux qui peuvent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Hi wlecom |
welcom That's life !!Transactions (47) | tiens, un futur pote --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (78) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Stylken Transactions (78) | "Vu la fiabilité des disques auj, je verrais d'abord ca avant la mobo."
welcom That's life !!Transactions (47) | resto dans H-1 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Salut vous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
welcom That's life !!Transactions (47) | Oui, je te l'ai ecris un peu plus haut, je t'ai rajouté a mon feed (lien dispo en haut http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0629-1.htm ) si tu as un feed, laisse moi le lien pour que je te laisse un ptit mot ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 10-03-2006 à 20:34:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Surtout qu'il y en a un qui a déja encaissé mon chèque. Je lui ai sommé de me donner des nouvelles. Mais s'il en donne pas il va rembourser et c'est valable pour les autres Message édité par Iryngael le 10-03-2006 à 20:37:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |