| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
|---|---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:21:15 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon ca va alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
chifoune Transactions (0) | heu apelle hatron welcom il ce feras un plaisir de t'aider --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah là j'ai reussit a faire planter même mon pc en installant cette merde, mais je crois que j'ai situé a peu pres le problème !! enfin je crois heing --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:33:48 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | Marchi Boubou, mais là j'ai abandonné pour aujourd'hui, je dois bosser pour le taf, on verra demain maintenant --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
chifoune Transactions (0) | le wifi c'est simple quant ta compris
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le wifi spa mal en bureautique masi tu as un ping de merde, une portée aléatoire et c al merde à administrer et sécuriser --------------- Topicon ! |
chifoune Transactions (0) | je disait ca car mois j'ai toujour pas compris lolll --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up du c'est bientôt l'heure d'aller au lit --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Oué bah moi je Message cité 1 fois Message édité par welcom le 14-02-2006 à 21:50:29 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
chifoune Transactions (0) | bonne nuits les agneaux a demain
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | pour le Wifi, vu mes horaires les 2 prochains jours, je pourrai t'aider Vendredi ou Samedi (pas avant désolé) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, c'est bon, comme j'y pense aussi, ça me donne un avant-goût --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu vas en chier --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Coucou --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | Et hop, je retourne bossé ailleurs cette fois --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (78) | Bonne journée à tous ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | joce t'es la --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |