Reprise du message précédent :
je t'envoie mon ".kigbiss" de MSN Hatron, je te prends ton modem si tjr dispo !
oui sans pb
oui, enfin moi je prefere les hommes
En bleu avec un képi sur la tête
heu mois j'aime qu'une femme la mienne les autres me font rien comme effet
c'est bien et rare ca
non c'est de la fidelité nquand tu aime tu ne vas pas chercher ailleur
Salut les gens !! Gros bisous a Mon dream et a mon Boubou
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ouep je sais mais je trouve que c'est de plus en plus rare de nos jours
nan, j'aime pas les mecs en képi, jlé fuit ceux là
à MON bardack
bon bah moi je vais m'attaquer à la partie la moins drôle d'un déménagement administration & fonctionnaires @ce soir je pense pas rentrer avant
bon courage chéri
uppeuh
y a marc qui est ON
c'est le moment alors
j'crois
Un nouveau "twin towers"
bon bah me vla de retour avec quasiement tt en cartons
up
tu as eu mon second sms ?? j'avais plus de batterie sur le portable alors je sais pas si il est parti
si c'est celui du num sisi je l'ai bien eu merci bcp chérie
ces cartons sont finis ?
vive les cartons
cai beau un mec qui plaure
Dites, personne ne vend 512 Mo de SD-Ram PC 133 ? (2*256 ou 2*512 m'en fout) J'ai beau chercher sur le fofo y'a personne qui vend
Nop j'ai pas
J'ai regardé chez toi déjà
tu auras pu le dire avant j'ai donné 1x512 et 2x256 y a 10 jours a un pote
mois j'ai que 2 fois 128
j'ai de la 128 aussi là, mais en pc100 !
mois c'est en pc133 elle sont vendue 20 euros les deux j'offre une mega carte graphique avec une geforce 2 mx 32 mo
Erf ... Il y a déjà 1*128 sur le PC que je dépanne et la personne veut y mettre XP ... Déjà qu'avec le dudu 800 ça tire un peu la gueule ... 640 Mo ne seront pas du luxe Je continue mes recherches donc
yep, si j'en vois, jte tient au jus...