| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
|---|---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:24:10 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 18-11-2013 à 14:36:06 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | oui comme tout le monde --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | Par contre j'ai changé de fournisseur l'an passé, donc ce ne sera pas le meme si je le fait en cgp, mais meme rapport qualité/prix Dino, tu vas demandé une armure au papa nowel ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | non des pieces pour reparer ce qui deconne --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | T'as pensé aux roulettes ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:50:03 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | Koooooooooooooooooooooooooooooonasse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | J'assumes --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Mieux que celui d'avant et dans les memes prix --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
Bah voui j'ai pas écore mouru --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Et les filles, soyez sage --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | tu nous parle anatomie et après tu reviens po
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut Ken --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça va par ici ? j'ai pu voir que ça poussait en tout cas --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ouaip Ouaip ca pousse, vite, trop vite !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | Combo de koooooooonasssssse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |