| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
SnowBear Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 12:17:46 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Jumper33 Transactions (24) |
|
nobione Transactions (76) | --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wice Transactions (2) | Hello,
|
r4phxx Transactions (0) | Bonjour,
|
nicoleo40 Transactions (18) | Il me faudrait une carte SATA HS donc la soudure du port se fait au verso de la carte (donc je pense que ça ne concerne que les carte mère).
|
r4phxx Transactions (0) | en gros ta besoin d'une carte mere hs ? si c'est ça j'en ai une |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 13:40:56 ![]() ![]() |
nicoleo40 Transactions (18) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | colle le a la poubelle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
flat4power Transactions (76) | |
trivium05 Transactions (16) | Je vends une config sympa comme neuve bien entretenu et pas trop chère sur Bordeaux si certains sont intéressés ! |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tymv Transactions (6) | gea, dit une offre... je te dirais ce que je met dedans ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trivium05 Transactions (16) | Désolé les amis je n'étais pas là de la journée, j'allais justement mettre la config j'attendais juste quelques retours afin de ne pas poster pour rien Message édité par trivium05 le 26-12-2015 à 21:22:14 |
flo47380 Transactions (259) |
trivium05 Transactions (16) | Je ne préfère pas fixer de prix, j'étudie des propositions si certains sont intéressés, sachant que je propose d'installer une carte wifi et une carte AverMedia à la volonté de l'acheteur |
flo47380 Transactions (259) | Selon les règles du forum tu es obligé de fixer un prix, c'est pas Ebay ou leboncoin ici --------------- Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
trivium05 Transactions (16) | Disons 650€ négociable, les cartes sont offertes sur demande ! Message édité par trivium05 le 26-12-2015 à 21:31:36 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
flo47380 Transactions (259) |
trivium05 Transactions (16) | Salut picolo12, merci de ton retour, et j'entends bien que le prix est sur-évalué !
|
maitre renard Transactions (2) | Bonjour là dedans --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
|
flat4power Transactions (76) |
Message édité par flat4power le 27-12-2015 à 12:17:21 |
trivium05 Transactions (16) | i5 3470 ou i3 3240 (ou les deux) + CM Gygabite GA-H77-DS3H
|
trivium05 Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par trivium05 le 27-12-2015 à 12:25:03 |
flat4power Transactions (76) | merci pour ta proposition mais je n'estime pas ton matos a la valeur que tu annonces |
trivium05 Transactions (16) | Proposes moi, on peut surement trouver un terrain d'entente mes prix ne sont pas ferme !
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
trivium05 Transactions (16) | Désolé pas de CM mini ITX, mais je peux te lâcher le i3 pour 50€ en MP sur Bordeaux, vendu dans sa boite d'origine, avec le rad stock, et je t'offre la pate thermique,à toi de voir |
valpariso Transactions (201) |
slt plus sous garantie la carte mère non?tu as la plaque arrière néanmoins? Message édité par valpariso le 27-12-2015 à 13:03:38 --------------- DIVERS |
trivium05 Transactions (16) | La CM n'est plus sous garantie, oui j'ai la plaque arrière, la boite est au complet, on coupe la poire en deux, 170 et le tout est à toi, je me déplace jusqu'à chez toi même si il faut |
valpariso Transactions (201) | je préfère 150 et me déplacer jusqu'à chez toi --------------- DIVERS |
JeanLau33 Transactions (3) | Bonjour, combien pour le SSD et la 760? Merci |
trivium05 Transactions (16) | 170 c'est vraiment mon dernier mot, le i5 est tout neuf..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |