Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1118  1119  1120  1121  1122  1123
Auteur Sujet :

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS

n°20148397
Poly

Transactions (15)
Posté le 02-02-2013 à 11:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais plutôt demander sur le topic 7970. À moins que l'extraction ne nécessite une intervention IRL?

Comme dans les années 90 où l'on se passait en cours les programmes des calculatrices via le câble jack. [:boulax:4]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 11:44:12  profilanswer

n°20148785
Rody9933

Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 13:13:32  profilanswer

Geek_paradise_62, finalement je préferes garder le E6750 désolé.

Je met en vente le suivant:
Intel Pentium Dual Core E2180 20€
Intel Core 2 Duo E4300 20€ x2 ( 20€/piéce )
Kingmax value DDR2 800 mhz 15€
AMD ATHLON 64 x2 5600+ 20€

n°20148808
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 02-02-2013 à 13:20:02  profilanswer

Rody9933 a écrit :

Geek_paradise_62, finalement je préferes garder le E6750 désolé.

Je met en vente le suivant:
Intel Pentium Dual Core E2180 20€
Intel Core 2 Duo E4300 20€ x2 ( 20€/piéce )
Kingmax value DDR2 800 mhz 15€
AMD ATHLON 64 x2 5600+ 20€

Pas de soucis copain, merci pour ton retour.

Bonnes ventes à toi !

n°20148830
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 13:26:24  profilanswer

ukevin a écrit :

Arrête de te faire du mal !

Ici tout le monde sait que ton PC n'a rien d'un "haut de gamme" et qu'il fera certainement pas tourner BF3 sans lag (en mini, peut être... et certainement pas dans le silence. Il n'est pas "parfait pour jouer".  
Tu ne mets pas les caractéristiques ni de ta RAM, ni de ton HDD ou même GPU.  

Ça me rappelle les annonces foireuses qu'on trouve sur leboncoin.

Conseils: Revoit toute ton annonce, fait quelque chose d'adapté à HFR et ses membres, et surtout je te conseille de faire de la vente par pièce, ici les PC Complets (qur l'ordi) ça pars rarement parce qu'on s'y connait et qu'on sait ce qu'on veut. Et donc un lot PC/périphériques/écran/support mural c'est très peu probable voire impossible que ça parte. Bonne chance.

Jumper33 a écrit :

+1 pour la vente par pièces

Mais vadordhosgor si tu vends en détail, et suivant les prix, ta carte mère et ton disque dur peuvent m'interesser.

arkrom a écrit :

c'est vrai que I 3 c'est pas foudre de guerre pour le coin ... :spamafote:
 de jolie pieces a part ca mais je vais jamais prendre un lot comme ca

geek_paradise_62 a écrit :

Allez, pour te filer un coup de main :

*** Conseils ***

Sois PRECIS : pour chaque composant précise la référence, l'état du bundle (emballage / connectique ) , la date d'achat / durée de garantie et la présence ou non d'un facture.

Tant que tu fais dans le copier / coller simpliste et générique ( typiquement, ici tu as des passionnés, des gens qui aiment le hard(ware et/ou le hard aussi, mais ça c'est une autre histoire ;) ) tu n'auras pas les retours escomptés alors que je suis sûr que prise pièce par pièce ta config partirait TRES vite

*** Estim ***

- Carte mère Asrock z68 Extreme 3 Gen 3 (DDR3, SATA 3, USB 3)   >> 70 €

- Intel Core i3 2100 3.10Ghz   >> 70 €

- Ventirad Be Quiet C1 (très silencieux) >> 25€

- 8 go de ram GSkill Sniper   >> 25 €

- SSD OCZ Agility 3 120 go   >> 60 €

- Disque dur Western Digital 2to >> 60 €

- Carte graphique MSI GTX560 (très silencieuse)  >> 80 € (ça va être dur de vendre plus haut vu les perfs bridées à la serpe )

- Boitier Corsair 600T White Edition (boitier haut de gamme) avec contrôle de la ventilation   >> 75 €

- Alimentation BeQuiet Straight Power 600w (donc possibilité de rajouter une deuxième carte graphique)  >> 45 €

- Ecran IIyama Full HD 24" avec support pour fixation murale articulé >> 120€ avec le pied

- Clavier Logitech G510  >> 25€

- Souris Logitech G5   >> 20 €

- Graveur DVD externe et clé wifi fournis >> 30 €

Perso le 2 To pourrait fortement m'intéressé pour archiver ma collection de films cochons séries US

Ok, ok j'entends ce que vous me dites et je vends donc tout en pièce aux prix énoncés ci dessus  :) . Merci beaucoup de votre aide. Je suis en déplacement et ne peux donc mettre les caractéristiques exactes, je les donne en rentrant.

n°20148960
tintin33
Si vis pacem para bellum
Transactions (10)
Posté le 02-02-2013 à 13:58:16  profilanswer

Poly a écrit :

Tu devrais plutôt demander sur le topic 7970. À moins que l'extraction ne nécessite une intervention IRL?

Comme dans les années 90 où l'on se passait en cours les programmes des calculatrices via le câble jack. [:boulax:4]

Non mais comme je ne trouvais pas j'ai voulut taper sur un maximum de porte  :whistle:  

J'ai trouvé mon bonheur finalement ;)

Merci en tout cas   :jap:

n°20149109
nobione

Transactions (76)
Posté le 02-02-2013 à 14:47:29  profilanswer

Salut je serais intéressé par les pièces suivantes :  

Carte mère Asrock z68 Extreme 3 Gen 3 (DDR3, SATA 3, USB 3)   >> 70 €

Ventirad Be Quiet C1 (très silencieux) >> 25€

Boitier Corsair 600T White Edition (boitier haut de gamme) avec contrôle de la ventilation   >> 75 €  

As-tu les boites / facture ? Matériel toujours sous garantie ? Dans quel état (je pense notament au boitier...) ; dispo où et quand ?

Merci :)

---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20149252
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 15:41:29  profilanswer

Apparemment Jumper 33 serait interessé par la carte mère et le disque dur et Geek paradise par le disque dur. Les gars est ce que vous êtes toujours intéressés ou je peux vendre tout ça à Nobione?

Concernant le matos j'ai les factures, le matos n'est plus sous garantie (acheté en avril 2011 donc à moins qu'il y'ai des garanties de deux ans?) et TOUT mon matos est en excellent état (voir état neuf hormis le fonctionnement normal) car je suis très méticuleux (jamais déplacé, entretenu et pas de coups de colère type nolife ^^).

EDIT : J'ai tous les bundles

Message cité 1 fois
Message édité par vadordhosgor le 02-02-2013 à 15:51:08
n°20149308
nobione

Transactions (76)
Posté le 02-02-2013 à 15:58:32  profilanswer

tamiya a écrit :

Plop, j'ai un 3570k à vendre ! 160en mp 170in.
Bisous !

Intéressé par ton proc ; facture ? garantie ?

Merci

---------------
n°20149393
dvdm

Transactions (60)
Posté le 02-02-2013 à 16:23:37  profilanswer

vadordhosgor a écrit :

Ok, ok j'entends ce que vous me dites et je vends donc tout en pièce aux prix énoncés ci dessus  :) . Merci beaucoup de votre aide. Je suis en déplacement et ne peux donc mettre les caractéristiques exactes, je les donne en rentrant.

En tte franchise,te fais pas avoir par les discours a base de " c est pas un haut de gamme " "les i3 c est pas des foudres de guerre " et autres remarque de joueurs qui font la tete si ils jouent pas à plus de 60 ips avec un ecran @60hz....

tout ca pour dire qu on a critiqué ton prix mais au final on te fait une estime qui fait 705 euros,et bien sur en prenant la fourchette bien basse (celle que les autres n utilisent jamais pour vendre leur matos,mais qu ils trouvent toujours juste quand ils sont acheteurs)et bien sur encore sans compter la licence w7 fourni....

Enfin bref reprendre qqun pour son prix @800 negociable pour une estim en piece a 705 en occultant (volontairement?) une licence W7...c est le poelon qui se moque de la poele pour moi.

Bref dans l estim que t as il n y a que la carte graphique qui me parait 10 a 15e trop cher,mais sur le reste y a bien entre 50 et 70e qui se sont envolé ( genre le be quiet @25....oui oui bien sur,55% de reduc sur le neuf comme ca..)

Et ps,arretez de dire sur les estimation "si tu vends ca je suis interessé/je prends" c est juste interdit par les regles...que fait notre modo? :whistle:

n°20149414
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 16:29:00  profilanswer

J'ai pensé exaactement la même chose. :jap: Mais pour pas me faire lyncher, j'ai rien dis.

Autre trucs qui m'a bien fait marrer, c'est les "je te prends ça à tel prix" alors que le prix (hyper bas) est dicté par une tierce personne [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 16:29:00  profilanswer

n°20149434
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (27)
Posté le 02-02-2013 à 16:37:40  profilanswer

Yop Yop all je vends mon alienware je suis d’Angoulême je peu mp sur bordeaux :)

petit lien vers mon topal  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°20149463
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 02-02-2013 à 16:46:14  profilanswer

dvdm a écrit :

En tte franchise,te fais pas avoir par les discours a base de " c est pas un haut de gamme " "les i3 c est pas des foudres de guerre " et autres remarque de joueurs qui font la tete si ils jouent pas à plus de 60 ips avec un ecran @60hz....

tout ca pour dire qu on a critiqué ton prix mais au final on te fait une estime qui fait 705 euros,et bien sur en prenant la fourchette bien basse (celle que les autres n utilisent jamais pour vendre leur matos,mais qu ils trouvent toujours juste quand ils sont acheteurs)et bien sur encore sans compter la licence w7 fourni....

Enfin bref reprendre qqun pour son prix @800 negociable pour une estim en piece a 705 en occultant (volontairement?) une licence W7...c est le poelon qui se moque de la poele pour moi.

Bref dans l estim que t as il n y a que la carte graphique qui me parait 10 a 15e trop cher,mais sur le reste y a bien entre 50 et 70e qui se sont envolé ( genre le be quiet @25....oui oui bien sur,55% de reduc sur le neuf comme ca..)

Et ps,arretez de dire sur les estimation "si tu vends ca je suis interessé/je prends" c est juste interdit par les regles...que fait notre modo? :whistle:

Vampyrstar a écrit :

J'ai pensé exaactement la même chose. :jap: Mais pour pas me faire lyncher, j'ai rien dis.

Autre trucs qui m'a bien fait marrer, c'est les "je te prends ça à tel prix" alors que le prix (hyper bas) est dicté par une tierce personne [:rofl]

Ok, dvdm merci de me prévenir :). Peux tu me donner l'estimation que tu donnes à toutes ces pièces et qui serait juste pour toi. Petite précision je ne file pas avec la licence windows 7 car je ne l'ai pas ^^.
Je suis totalement d'accord sur les spécifications, ce n'est pas parce que je ne maitrise pas les codes de hfr que je ne connais pas mon matos. Pour info, BF3 utilise plus la carte graphique que le processeur, il tourne donc très bien chez moi (pas du tout en config basse). Hors jeux avec le ssd le système se compote aussi bien que chez un pote qui a un i7 avec ssd lui aussi. Le i3 n'est pas du tout un processeur au rabais, qu'on se le dise.

Merci de votre aide dvdm et vampyrstar.  

n°20149464
nobione

Transactions (76)
Posté le 02-02-2013 à 16:47:29  profilanswer

Merci pour la piqure de rappel dvdm, je trouvais également + que limite que des propal soient retenues alors que ni la vente en pièces détachées ni les prix n'avaient été validés par le vendeur  :jap:  

vadordhosgor, je prends donc à ton prix le matos que je t'ai cité + haut...si tu es ok on passe en mp pour finaliser  :D

---------------
n°20149699
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 02-02-2013 à 18:04:48  profilanswer

dvdm a écrit :

Dixit la personne qui lit en diagonale et s'offusque pour un rien :) Tsss ^^ Je m'explique, copain forumien !

- dans son prix, la licence Win 7 n'était pas comprise, puisque tu sembles détenir la vérité absolue en matière d'estimation de prix, raisonne en terme de PRESTATIONS comparativement au neuf ACTUEL.

Imaginons, je suis enclin à débourser 800€ pour une machine neuve et je tombe sur une offre sur du matériel d'occasion  présente au même prix où certaines infos manquent concernant la présence de certains éléments comme la garantie etc.

Il y a forcément un calcul qui se fait entre le "juste" prix et la possibilité de faire une bonne affaire et la prise de risque inérante à l'offre telle qu'elle est présentée.

- j'en reviens à l'estim que j'ai proposée et ton laïus un peu singulier sur un système à deux vitesse qui voudrait qu'un acheteur serait plus enclin à chercher à baisser les prix quand ça l'arrange alors que ce même vendeur, une fois acheteur ne serait pas disposé à agir réciproquement.

Question sans méchanceté aucune mais tu es sorti du monde des bisounours? Laisse donc des habits de Don Quichotte où il se doit, et relis. Au final, pris dans sa globalité, l'estim ne te parait elle pas valable à quelques ajustements prêts? Si tu me dis non, il  va falloir que tu te fendes d'un MP à tous les vendeurs sur HFR. En effet, j'ai tout simplement pris les réf de son matos et j'ai cherché les prix d'items similaires dans la partie hardware.
Et je n'ai pas vu pendant cette recherche de personne s'offusquant de quelque façon que ce soit...

- autre point, je t'invite juste à remonter un peu au niveau des différentes pages du topic concernant les items que je mets en vente. Je suis le premier à brader / baisser quand il faut (encore désolé par contre pour Nobione, 'foiré de LDLC ) parce que c'est un bon moyen d'assurer des rentrées nécessaires à un turn over matériel quasi permanent (oui j'avoue, mon pseudo n'a pas été choisi pour rien )

Donc pour moi, ton coup de gueule n'a pas lieu d'être surtout que les personnes visées, à la lecture des avis sur les transacs, sont loin d'être des êtres vils.

Quant aux règles et l'appel à la modération, j'ai tendance à penser que le modo est une sorte de sage garant des bonnes pratiques et comme un juge, il a pour principale mission d'apprécier la règle et d'arbitrer en conséquence.

Oui, apprécier, si tu as fait un peu de droit, tu es sans doute en mesure de comprendre ce que cela signifie. J'ai tendance à penser qu'à la lecture de cela, le modo comprendra qu'il n'y avait aucune envie de plomber / profiter de quelqu'un mais bien de démontrer qu'en modulant l'offre / scindant, les retours allaient être tout autre.

Quant à toi, Don Quichotte, je pense que tu as juste manqué un peu de finesse / justesse, mais au fond, d'après ce que j'ai lu de ton profil / tes transacs, tu m'as l'air d'être un bon gars. Nous mettrons donc cela sur un alignement planétaire pas favorable ou le coup de mou de l'hiver (avec ce temps de merde, ce serait pas étonnant :)

Message cité 1 fois
Message édité par geek_paradise_62 le 02-02-2013 à 18:08:18
n°20149721
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 02-02-2013 à 18:10:40  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Cela, c'est typique d'une génération qui ne prend plus le temps de se poser et lire suffisamment : où vois tu qui que ce soit dicter des prix? C'est une vulgaire estimation, un support, guère plus.  

Après, le vendeur choisit ou non de se reposer dessus.

On a l'impression que le vendeur a le couteau sous la gorge, mais ce n'est absolument pas le cas.

Ralala, tu mérites le fouet cul nu toi aussi :)  

[edit] désolé pour le coup du fouet, après tout mes initiales restent S.M xD

Message édité par geek_paradise_62 le 02-02-2013 à 18:18:56
n°20149798
valpariso

Transactions (201)
Posté le 02-02-2013 à 18:39:09  profilanswer

il parlait de ukevin je pense ,tu devrais arrêter la diarrhée verbale
 et les long monologues, c'est visuellement fatiguant .

n°20149856
dvdm

Transactions (60)
Posté le 02-02-2013 à 18:55:33  profilanswer

Dixit la personne qui lit en diagonale et s'offusque pour un rien :) Tsss ^^ Je m'explique, copain forumien !

- dans son prix, la licence Win 7 n'était pas comprise, puisque tu sembles détenir la vérité absolue en matière d'estimation de prix, raisonne en terme de PRESTATIONS comparativement au neuf ACTUEL.

Imaginons, je suis enclin à débourser 800€ pour une machine neuve et je tombe sur une offre sur du matériel d'occasion  présente au même prix où certaines infos manquent concernant la présence de certains éléments comme la garantie etc.

Il y a forcément un calcul qui se fait entre le "juste" prix et la possibilité de faire une bonne affaire et la prise de risque inérante à l'offre telle qu'elle est présentée.

- j'en reviens à l'estim que j'ai proposée et ton laïus un peu singulier sur un système à deux vitesse qui voudrait qu'un acheteur serait plus enclin à chercher à baisser les prix quand ça l'arrange alors que ce même vendeur, une fois acheteur ne serait pas disposé à agir réciproquement.

Question sans méchanceté aucune mais tu es sorti du monde des bisounours? Laisse donc des habits de Don Quichotte où il se doit, et relis. Au final, pris dans sa globalité, l'estim ne te parait elle pas valable à quelques ajustements prêts? Si tu me dis non, il  va falloir que tu te fendes d'un MP à tous les vendeurs sur HFR. En effet, j'ai tout simplement pris les réf de son matos et j'ai cherché les prix d'items similaires dans la partie hardware.
Et je n'ai pas vu pendant cette recherche de personne s'offusquant de quelque façon que ce soit...

- autre point, je t'invite juste à remonter un peu au niveau des différentes pages du topic concernant les items que je mets en vente. Je suis le premier à brader / baisser quand il faut (encore désolé par contre pour Nobione, 'foiré de LDLC ) parce que c'est un bon moyen d'assurer des rentrées nécessaires à un turn over matériel quasi permanent (oui j'avoue, mon pseudo n'a pas été choisi pour rien )

Donc pour moi, ton coup de gueule n'a pas lieu d'être surtout que les personnes visées, à la lecture des avis sur les transacs, sont loin d'être des êtres vils.

Quant aux règles et l'appel à la modération, j'ai tendance à penser que le modo est une sorte de sage garant des bonnes pratiques et comme un juge, il a pour principale mission d'apprécier la règle et d'arbitrer en conséquence.

Oui, apprécier, si tu as fait un peu de droit, tu es sans doute en mesure de comprendre ce que cela signifie. J'ai tendance à penser qu'à la lecture de cela, le modo comprendra qu'il n'y avait aucune envie de plomber / profiter de quelqu'un mais bien de démontrer qu'en modulant l'offre / scindant, les retours allaient être tout autre.

Quant à toi, Don Quichotte, je pense que tu as juste manqué un peu de finesse / justesse, mais au fond, d'après ce que j'ai lu de ton profil / tes transacs, tu m'as l'air d'être un bon gars. Nous mettrons donc cela sur un alignement planétaire pas favorable ou le coup de mou de l'hiver (avec ce temps de merde, ce serait pas étonnant :)

Tu n es pas d accord avec moi?tres bien,c est un fait.Tu veux le dire haut et fort comme je l ai fait?tres bien,fait le.

C est ton droit et cela ne me pose aucun problème.

Mais merci d'éviter les appellations familières comme copain,don quichotte et les histoires de bisounours d'alignement planetaire etc qui me sont directement adressées.

Je ne suis ni don quichotte,ni sortie de je ne sais d'ou,ni ton copain.

Merci de le prendre en considération.

Cordialement.

Désolé pour le HS.

n°20149871
tamiya
Monde de merde
Transactions (95)
Posté le 02-02-2013 à 18:59:59  profilanswer

nobione a écrit :

Intéressé par ton proc ; facture ? garantie ?

Merci

plop,
j'ai la facture de chez materiel.net oui ! et concernant la garantie, je l'ai acheté en nov 2012 donc il l'est encore. J'ai encore la boite :)
passe par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20148864

Message édité par tamiya le 02-02-2013 à 19:02:26

---------------
See you space cowboy
n°20150169
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 02-02-2013 à 20:26:37  profilanswer

valpariso a écrit :

il parlait de ukevin je pense ,tu devrais arrêter la diarrhée verbale
 et les long monologues, c'est visuellement fatiguant .

Pas de soucis, j'en ai pris note et je m'en excuse. Effectivement, je n'ai pas lésiné.

Maintenant, le sujet est clos, autant ne pas en rajouter !

Bonne soirée à toi !

n°20150378
Jumper33

Transactions (24)
Posté le 02-02-2013 à 21:26:46  profilanswer

vadordhosgor a écrit :

Apparemment Jumper 33 serait interessé par la carte mère et le disque dur et Geek paradise par le disque dur. Les gars est ce que vous êtes toujours intéressés ou je peux vendre tout ça à Nobione?

Concernant le matos j'ai les factures, le matos n'est plus sous garantie (acheté en avril 2011 donc à moins qu'il y'ai des garanties de deux ans?) et TOUT mon matos est en excellent état (voir état neuf hormis le fonctionnement normal) car je suis très méticuleux (jamais déplacé, entretenu et pas de coups de colère type nolife ^^).

EDIT : J'ai tous les bundles

Salut. Comme je t'ai dis je suis intéresse mais ça dépends de tes prix (vu le débat ....) Donc donne tes prix et je te dis si oui ou non je prends.

Enfin si je suis considéré comme premier, va savoir avec toute cette histoire >_<

n°20150412
zozo87

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 21:34:15  profilanswer

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je recherche de la DDR3 pour iMac (8Go) et un SSD de 128 Go qui peut aller aussi dedans.

Je vends aussi mon PC ASUS i7 :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6227_1.htm

Je suis sur bordeaux.

n°20150499
picolo12
jolobandit3franc6sous
Transactions (117)
Posté le 02-02-2013 à 21:54:36  profilanswer

Citation :

dvdm a dit  
tout ca pour dire qu on a critiqué ton prix mais au final on te fait une estime qui fait 705 euros

Moi de mon coté j'ai fait l'estim de téte est je suis vers les 760€ a 800€ pas grace a la carte graphe.
Mais tout le reste quoi (boitier a 100€ ecran a 120 ou 130€ sourie, clavier et le reste.
Sur que c'est pas un 3770K mais c'est 150€ moins cher aussi.
vadordhosgor tu devrais passer par la section estim du fofo, pour etre sur avant de proposer une vente c'est plus sur pour pas se tromper.
Allez peace in love.

Message cité 1 fois
Message édité par picolo12 le 02-02-2013 à 21:56:02
n°20150650
gea2402

Transactions (28)
Posté le 02-02-2013 à 22:39:34  profilanswer

picolo12 a écrit :

Allez peace in love.

Peace and love

[:aloy]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20151702
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 03-02-2013 à 11:21:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à l'annulation par l'acheteur (sur le forum de CPC), je remets en vente une alimentation LDLC 500 W :

- c'est une seasonic en marque blanche  http://www.ldlc.com/comment/c4289/ [...] us-bronze/

- emballage / bundle complet, facture et garantie OK

- achetée en janvier de cette année, elle est très silencieuse mais attention les cables sont courts et dans un grand boitier il faudra sacrifier le lecteur DVD en position haute !

Prix neuf = 60€ FDP in, j'en demande 30€

Disponible à partir de mardi soir, le temps du démontage.

A vos propals !

Message cité 1 fois
Message édité par geek_paradise_62 le 03-02-2013 à 11:22:36
n°20151922
gea2402

Transactions (28)
Posté le 03-02-2013 à 12:18:59  profilanswer

very good price!  :o  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20152090
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 03-02-2013 à 12:47:34  profilanswer

gea2402 a écrit :

very good price!  :o  

Merci !

En même temps, j'ai regardé le prix des extensions pour l'alim, ça me revient moins cher de la revendre pour en racheter une autre...

Saleté de marketing de merdouille :/

n°20152631
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 03-02-2013 à 14:48:29  profilanswer

cherche SSD 180-240-256 Go

moins cher que le neuf bien sur ;)

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°20152645
igguk_fr

Transactions (16)
Posté le 03-02-2013 à 14:55:00  profilanswer

Suite à ..., je remets en vente une alimentation LDLC 500 W :
- c'est une seasonic en marque blanche  http://www.ldlc.com/comment/c4289/ [...] us-bronze/
... Prix neuf = 60€ FDP in, j'en demande 30€
Disponible à partir de mardi soir, le temps du démontage.
A vos propals !

Bonjour,
Dommage que otaku160 ne réponde pas, j'ai besoin d'une petite alimentation,  la sienne ou la tienne me conviendrait parfaitement.
Je lui ai fait une proposition quelques posts plus haut.
Si je n'ai pas de nouvelle et que la tienne est toujours dispo, je reviens vers toi.
Cordialement,
Igguk.

Citation :

otaku160 a écrit :

hello tout le monde, pour rappel je vend toujours ça :
Alim : Be Quiet ! Alimentation Pure Power L7-430W CM 80+ Bronze : 20€

Je prends à ton prix l'alimentation.
Comment procède-t-on ?
Cordialement, Igguk.

n°20152650
valpariso

Transactions (201)
Posté le 03-02-2013 à 14:57:19  profilanswer

je crois que otaku ne sera dispo que mercredi

n°20152654
geek_parad​ise_62

Transactions (21)
Posté le 03-02-2013 à 14:58:00  profilanswer

Salut, faudra faire vite alors, j'ai déjà une touche mais avec un envoi et je privilégie le MP.

Par contre pour éviter de décevoir un autre acheteur, je privilégierai la réponse rapide. A toi de voir donc, je récupère la nouvelle demain midi, elle peut donc être dispo demain soir sur Bruges;° mardi en fait, le temps que Cybertek la fasse venir de l'autre point de vente :)

igguk_fr a écrit :

Bonjour,
Dommage que otaku160 ne réponde pas, j'ai besoin d'une petite alimentation,  la sienne ou la tienne me conviendrait parfaitement.
Je lui ai fait une proposition quelques posts plus haut.
Si je n'ai pas de nouvelle et que la tienne est toujours dispo, je reviens vers toi.
Cordialement,
Igguk.

Citation :

igguk_fr a écrit :

Je prends à ton prix l'alimentation.
Comment procède-t-on ?
Cordialement, Igguk.

Message édité par geek_paradise_62 le 03-02-2013 à 17:36:26
n°20153440
Jumper33

Transactions (24)
Posté le 03-02-2013 à 18:24:40  profilanswer

Citation :

Mise en vente d'un intel T7100 pour socket PBGA479, PPGA478   (Je précise que c'est un Core 2 Duo de PC portable)

http://ark.intel.com/fr/products/2 [...] 00-MHz-FSB

Plus deux barettes SODIMM de 1Go DDR2 Micron PC2-5300

/!\ Attention /!\ Je n'ai plus de quoi tester le matos (c'est les restes d'un stock de pièces de PC portable que j’évacue)

Du coup je préfère que les gens intéressés testent d'abord et payent ensuite (oui oui je suis trop honnête ^^)

Estim' pour ce petit lot ?

Up !!! + Mise en vente d'une carte mère Asus P5GD1 avec P4 dessus (3,2GHz de mémoire) + Carte TV Phillips FMD1216ME(PCI) + Radeon X600 256MB Estim'??

Message édité par Jumper33 le 03-02-2013 à 18:48:38
n°20154355
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 03-02-2013 à 21:57:50  profilanswer

Je voudrais vendre rapidement ma config  sans la vendre en pièce (marre de me prendre la tête) donc voilà mes prix :  

650e la tour  
120e l'écran + support

n°20154373
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (27)
Posté le 03-02-2013 à 22:03:24  profilanswer

tu peu redrop ta config ? stp

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°20154422
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 03-02-2013 à 22:11:30  profilanswer

- Carte mère Asrock z68 Extreme 3 Gen 3 (DDR3, SATA 3, USB 3)  
- Intel Core i3 2100 3.10Ghz  
- Ventirad Be Quiet C1 (très silencieux)  
- 8 go de ram GSkill Sniper  PC3-10700  
- SSD OCZ Agility 3 120 go  
- Disque dur Western Digital 2to  
- Carte graphique MSI GTX560 (très silencieuse)  
- Boitier Corsair 600T White Edition (boitier haut de gamme) avec contrôle de la ventilation  
- Alimentation BeQuiet Straight Power 600w (donc possibilité de rajouter une deuxième carte graphique)  
- Ecran IIyama E2473HDS Full HD 24" avec support pour fixation  
murale articulé  
- Clavier Logitech G510  
- Souris Logitech G5  
- Graveur DVD externe et clé wifi fournis avec  

Factures fournies, bundles complets, pas de boite. Plus sous garantie  

Message cité 1 fois
Message édité par vadordhosgor le 03-02-2013 à 22:19:12
n°20154460
pipiks

Transactions (13)
Posté le 03-02-2013 à 22:19:07  profilanswer

vadordhosgor a écrit :

- Carte mère Asrock z68 Extreme 3 Gen 3 (DDR3, SATA 3, USB 3)  
- Intel Core i3 2100 3.10Ghz  
- Ventirad Be Quiet C1 (très silencieux)  
- 8 go de ram GSkill Sniper  
- SSD OCZ Agility 3 120 go  
- Disque dur Western Digital 2to  
- Carte graphique MSI GTX560 (très silencieuse)  
- Boitier Corsair 600T White Edition (boitier haut de gamme) avec contrôle de la ventilation  
- Alimentation BeQuiet Straight Power 600w (donc possibilité de rajouter une deuxième carte graphique)  
- Ecran IIyama Full HD 24" E2473HDS avec support pour fixation  
murale articulé  
- Clavier Logitech G510  
- Souris Logitech G5  
- Graveur DVD externe et clé wifi fournis avec  

Factures fournies, pas de boite. Plus sous garantie

Salut,

Si le  SSD OCZ Agility 3 120 go  n'est pas vendu , Je prend a ton prix (60 E)

:)

Message édité par pipiks le 03-02-2013 à 22:20:49
n°20154562
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 03-02-2013 à 22:47:49  profilanswer

Une z77X-UD5H de gigabyte toute neuve sous scellé avec encore plus de 2 ans et demie de garantie... bundle complet a 150€ çà tente quelqu'un ?
Facture groscouf du temps ou...
Ou peut-etre la z77x-UP5-TH équipée de deux ports thunderbolts à 220€ neuve jamais montée et garantie de 2 ans et 11 mois.

Message édité par speedouille33 le 03-02-2013 à 23:10:55

---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°20154664
nikhola

Transactions (18)
Posté le 03-02-2013 à 23:11:41  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC portable 100€ max, assez urgent ... c'est pour de la bureautique/internet légère, si la batterie ne tient plus la charge ce n'est pas un souci mais il faut qu'il soit nickel et en très bon état de marche !!

Merci.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20154720
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 03-02-2013 à 23:29:00  profilanswer

Je suis en train de me tater pour la vente en pièce car il me resterait sur les bras la GTX560 (pourtant c'est une bonne CG!), souris, clavier et clé wifi.

Est ce que quelqu'un serait preneur?

n°20154725
valpariso

Transactions (201)
Posté le 03-02-2013 à 23:30:15  profilanswer

c'est une 560 ti ?

n°20154735
vadordhosg​or

Transactions (2)
Posté le 03-02-2013 à 23:32:00  profilanswer

Non 560 normale

EDIT : Voilà les prix qui m'iraient avec la vente en pièce :

- Carte mère Asrock z68 Extreme 3 Gen 3 (DDR3, SATA 3, USB 3)   >> 75 €    

- Intel Core i3 2100 3.10Ghz   >> 75 €    

- Ventirad Be Quiet C1 (très silencieux) >> 30€    

- 8 go de ram GSkill Sniper   >> 30 €    

- SSD OCZ Agility 3 120 go   >> 65 €    

- Disque dur Western Digital 2to >> 65 €    

- Carte graphique MSI GTX560 (très silencieuse)  >> 80 €  

- Boitier Corsair 600T White Edition (boitier haut de gamme) avec contrôle de la ventilation   >> 90 €    

- Alimentation BeQuiet Straight Power 600w (donc possibilité de rajouter une deuxième carte graphique)  >> 45 €    

- Ecran IIyama Full HD 24" avec support pour fixation murale articulé >> 120€ avec le pied    

- Graveur DVD externe  >> 20 €  

- Clé wifi >> 15e  

Message cité 4 fois
Message édité par vadordhosgor le 03-02-2013 à 23:42:28
n°20154814
Jumper33

Transactions (24)
Posté le 04-02-2013 à 00:02:53  profilanswer

vadordhosgor a écrit :

Non 560 normale

EDIT : Voilà les prix qui m'iraient avec la vente en pièce :

- Carte mère Asrock z68 Extreme 3 Gen 3 (DDR3, SATA 3, USB 3)   >> 75 €    

- Intel Core i3 2100 3.10Ghz   >> 75 €    

- Ventirad Be Quiet C1 (très silencieux) >> 30€    

- 8 go de ram GSkill Sniper   >> 30 €    

- SSD OCZ Agility 3 120 go   >> 65 €    

- Disque dur Western Digital 2to >> 65 €    

- Carte graphique MSI GTX560 (très silencieuse)  >> 80 €  

- Boitier Corsair 600T White Edition (boitier haut de gamme) avec contrôle de la ventilation   >> 90 €    

- Graveur DVD externe  >> 20 €  

- Clé wifi >> 15e  

je suis toujours intéressé par ta carte mère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1118  1119  1120  1121  1122  1123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5[VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac[VDS]PCTV RAVE (69 lyon)
[ACH] iPOD[VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo
[ACH] nokia 3220[ACH] Adaptateur ATX (20->24)
VDS kit sans fil pour imprimante usb[ACH -T] Portable entre 500 et 600 €
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)