| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:48:59 ![]() ![]() |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | J'ai même pas pris le temps de commander, même si je le recevais j'en aurais pas l'usage |
ionik Transactions (14) | Un interesse par un serveur hp bi xeon avec 4 disque 2.5 sas 10k et 5go de memoire avec catte raid materiel 8 ports sata/sas et une license windows 2008 standard 1-4 cpu ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
ionik Transactions (14) | Hru non ou je suis pas au courant --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2012 à 00:01:26 ![]()
|
ionik Transactions (14) | Sur lbc Il y a qu un xeon uniquement 4go et que 3 disques et pas de license. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:02:29 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) |
Ha ben ça était retiré Message édité par Vampyrstar le 23-05-2012 à 00:40:34 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | une autre référence de la redoute; mail recut ce matin:
kikou2419 Transactions (29) | Ipod Nano dernière génération 8Go gris, neuf car échange garantie d'un de mes anciens iPod rappelé par Apple. Sans accessoires sauf USB --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poulpor Transactions (22) | Ca me fait penser, j'ai jamais reçu le colis de retour SAV qu'Apple était sensé m'envoyer, afin d'obtenir cet ipod nano en remplacement de celui de 2006 et ses problèmes de batterie... Ca va faire 3 mois que je poireaute et je n'ai trouvé aucun moyen de joindre quelqu'un pour faire remonter le soucis |
kikou2419 Transactions (29) | Moi il a fallu un bon moment mais au moment où j'ecrivais à Apple, je le recevais le lendemain. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poulpor Transactions (22) | t'as pensé à l'utiliser en montre? C'est ce que j'envisageais de faire..? |
kikou2419 Transactions (29) | Rofl ouais j'y ai pensé effectivement mais justement sa vente participera à m'acheter une montre type automatique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | Cherche (toujours) une Carte Mère Asrock P67/Z68/Z77
|
Florian3349 Transactions (1) | J'ai une Asrock P67 Professional à vendre si tu veux. |
ionik Transactions (14) | Petit HS : Si une ame charitable avait des codes demo Diablo3 (2 pour ma copine et moi serait sympa --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2012 à 21:41:05 ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | toujours à la recherche d'une mobal s775 dans les 20€ --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
ionik Transactions (14) | j'ai 2* 1 go a verifier ce que c'est (ca sort d'un mac mini) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2012 à 15:53:37 ![]()
|
tymv Transactions (6) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (6) | moi j'ai toutes mes visses... mais je suis moins doué sur les temps !!! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ratatouill Transactions (178) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Personne ne sais ou trouver un corsair vengeance 1500 sur la cub a un tarif raisonnable? --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Coucou tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un avait ca en stock pour me dépanner car la CG de mon portable a cramé Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 26-05-2012 à 23:14:38 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
-Xtreme- Transactions (55) | Passe un coup de décapeur thermique dessus, elle repartira peut-être pour quelques semaines --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
tymv Transactions (6) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | OK met moi en contact par mail pour savoir ce qui ne va pas sur le portable (besoin de la ref) ou fait l'intermédiaire --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
nonopopol Transactions (4) | Bonjour à tous voisins bordelais. Je suis à la recherche de hauts-parleur pour un portable Asus X71vn.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kamikaze24 Transactions (38) | Yop les bordelais Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 27-05-2012 à 17:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |