| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ben merignac c'est un peu pareil |
d3rf Transactions (11) |
|
d3rf Transactions (11) | De plus, j'ai une PNY 680 qui à moins d'une semaine et que je vais surement revendre.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | c'est sympa, si tu peux me laisser ton phone en MP, comme c'est un grand we, il est pas exclus que je passe faire un tour du côté de merignac soleil, auquel cas je t'appellerais |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mp --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | nous sommes amenés à nous rencontrer....un jour |
okult-33 Transactions (27) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
standalone Transactions (0) | Je vends mon "vieux" HTC desire Z.
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:37:01 ![]() ![]() |
theanthony33 Transactions (8) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Vu Akrom pour le top laing dans le centre de brdx. Bien sympa --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ionik Transactions (14) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai jamais mordu personne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ionik Transactions (14) | Je suis pas sur de ça --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Spèce de vampire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c ki ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | la ciotat ... j'ai sauvé ce qui devais l'etre et j'ai reparé la base mais faut que le presta matos intervienne pour changer le DD serveur il vas lacher : le PC coupe souvent depuis quelques jours et message "insert boot device au bios --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | cool donc ils se démerdent --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
-Xtreme- Transactions (55) | j'ai 3 HDD de 500Go ( 2 caviar black et un samsung F1 ) et un autre de 250Go ( Caviar SE16 ) que je vais bientôt mettre en vente. Je pense que les WD sont encore garantis.
dark5 Transactions (15) | Bonjour je vends un boitier Antec Three Hundred en mp sur Bordeaux et ses alentours. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | encore en vadrouille ?? glandeur va --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
theanthony33 Transactions (8) |
|
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) | Cherche ventirad socket 1155 sur bordeaux |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu fera ca demain si j'arrive avant que tu decolle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-Xtreme- Transactions (55) | Ils se valent, mais j'ai une préférence pour le fractal.
tintin33 Si vis pacem para bellumTransactions (10) |
|
ionik Transactions (14) | J'ai une 6970 et mon but étant de passer plus tard sur le HD 4000 intégré car je joue --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
ionik Transactions (14) | Pas de suite, parce que les cartes mere intel compatible 3 sortie simultané en ivy ça existe pas encore --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
xtazy-corporation Transactions (26) | personne aurai un 800d dans le coin a vendre ? |
Amasis Transactions (29) |
dark5 Transactions (15) |
oui http://www.cpu-world.com/CPUs/K8/A [...] PBOX).html edit : 10€ ? Message édité par dark5 le 04-05-2012 à 20:09:05 |
Amasis Transactions (29) | J'ai deja un 3000+ donc j'aimerai bien avoir mieux. Voir un athlon 64 x2 en s939 si ça se trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |