| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:05:04 ![]() ![]() |
rom1 33 Transactions (2) | Bonjour quelqu'un aurait un disque dur de 1To a me preter juste une journée? Merci et Bonne fete a tous Message cité 1 fois Message édité par rom1 33 le 27-12-2011 à 01:37:24 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Snirff personne ne vend un galaxy S2 neuf ou proche du neuf ?
--------------- <Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly Transactions (15) | Si quelqu'un a une alim ~500W pas pourrie c'est le moment, j'en ai une qui vient de cramer et je vais pas tarder à aller à Surcouf. |
s3phy Transactions (5) |
Si ça peut attendre 2/3 semaines, ouais j'ai ça, mais je serais pas à Bordeaux avant début/mi janvier --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dark5 Transactions (15) |
|
dark5 Transactions (15) | A vendre en MP sur bordeaux et ses alentours une config complète.
|
rom1 33 Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:38:48 ![]() ![]() |
lekeb Transactions (75) | salou, je suis preneur de tes barettes de RAM!! je t'envoie un MP |
NODeath Transactions (69) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kamikaze24 Transactions (38) | Salut
Message édité par kamikaze24 le 29-12-2011 à 22:05:08 |
zepoulpe ....l'inoxydableTransactions (8) | salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par zepoulpe le 30-12-2011 à 18:07:58 --------------- Feed/achats/ventes |
-Xtreme- Transactions (55) | je cherche un i7 9** pas trop chère, et bon en o/c --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2011 à 20:11:48 ![]() personne descends a docmicro ? j'aurai besoin de pièces pour mardi cependant je sais pas comment m'y rendre rien ( je suis du 47 perso ) , bref si quelqu'un y descends mardi matin qu'il me fasse signe en mp merci |
ionik Transactions (14) | ils sont exactement ici :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2011 à 21:00:17 ![]()
|
ionik Transactions (14) | bus 29 me semble vérifie il y a un bus qui passe devant. et qui soit passer a cote de la gare --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2011 à 22:07:23 ![]()
|
s3phy Transactions (5) | Y'as moyen de prendre le train de Bordeaux St Jean ou de Ravezies jusqu'à la gare de Blanquefort, puis le 29.
Message édité par s3phy le 30-12-2011 à 22:27:00 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
ionik Transactions (14) | En même temps a la gare de blanquefort il y a le velo suffit de piquer une carte provisoirement Message cité 1 fois Message édité par ionik le 30-12-2011 à 22:41:56 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2011 à 23:49:33 ![]()
|
ionik Transactions (14) | C est pas le medoc moi je suis au porte du medoc même pas dedans et je suis plus loin --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (14) | tu les fumes les CG toi ou quoi ? oO --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Amasis Transactions (29) | Moi j'ai une 9500 gt passive ou une 7800 gtx à te proposer sur bordeaux, mais à mon avis c’est un peu faible pour toi. |
ionik Transactions (14) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | lol |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | salut a tous je vends 3 gtx 580 twin frozrII --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Allez premier post de l'année! je cherche un boitier HDD 2.5" en USB3 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Bonne année à tous !!!!! --------------- <Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je signale a tous et a toute fins utiles la mise en place "sournoise" d'un radar de feu rouge entre noel et nouvel an --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly Transactions (15) |
Message édité par Poly le 01-01-2012 à 20:23:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | certe HS ici ... mais bon on est jamais trop informé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |