| |||||
| Auteur | Sujet : [ANNULE]Boitier Textorm 974 MB noir. |
|---|---|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 22:45:18 ![]() ![]() |
deedirt Transactions (0) |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Giga up de la journée pour un gros soutient pour du super bon matos et un super poto ^^ |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up --------------- flasheur en tout genre |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Ca marchouille.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pas prévu au programme. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Plus garantis mais tournent trés bien.Désolé mais aucune idée du nombre de disques gravés avec...
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pas plus pressé que ça!
Message édité par scad le 20-03-2008 à 18:03:06 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:07:09 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je prends les 2 graveurs à ton prix (une fois les frais de ports harmonisés) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut GAB,
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | GAB83, si tu me laisses le graveur que jule2eme t'as réservé, je te laisse un de ceux de Besoule Message édité par scad le 21-03-2008 à 18:01:38 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | attends pour l'instant jule il les vend po encore... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | des news? |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | On est en train de s'arranger sur l'heure et le lieu de rendez vous pour le main-propre... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | non c'est bon c'est sympa , j'apprécie vraiment mais j'attends de voir avec jules ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2008 à 00:34:45 ![]() drapal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2008 à 08:38:14 ![]() 15in le sunbeam ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2008 à 08:48:55 ![]()
|
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Euh,ça ne me laisse que 9,70€...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2008 à 08:50:50 ![]() Hum c'est pas faux. ( du tout ) saloperie de poste |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | salut,
--------------- flasheur en tout genre |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut bigbang,non désolé,pas de disque dur. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | 52€ in.
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Je comprend, bonne vente |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 65in le boitier + le rhéobus ? budget serré, c'est pas pour moi... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Stop stop stop.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |