| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][PARIS] Boitier Serveur Cube Inside ;) => Annulai. |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:46:26 ![]() ![]() |
eternity_78 Transactions (0) | Ce boitier est vraiment super, quand l'article est sorti sur jackyPc, j'avais craqué |
_ftbx_ Transactions (0) |
J'ai une enermax 350W et ça passe nickel. Petite remarque importante : MON ALIM EST EN HAUT DU BOITIER (y'a eu de la découpe de fonte). Du coup, y'a besoin de moins de fil. |
Alizean Transactions (0) | Hep Monsieur [DMA]JF, il y a moyen de savoir à partir de combien de d'unité le prix descend?
|
_ftbx_ Transactions (0) | nop, je l'ai acheté d'occaz à Jihell qui l'avait acheté d'occaz à je sais plus qui, qui l'avait découpé Message édité par _ftbx_ le 26-06-2003 à 13:50:05 |
Alizean Transactions (0) | Ah oui je vois, encore bien simple tout cela......
|
Alizean Transactions (0) | J'ai encore quelques questions :
|
C'est surtout le fait que la façade est large qui permet ça (on peut pas dire que ça vienne du "bombage" ).
|
Alizean Transactions (0) | Oui je pense donc que ca devrait aller alors...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 19:05:34 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Ha! le loup est sorti de sa tanière |
_ftbx_ Transactions (0) | Je me sers de ces LED pour indiquer l'activité de ma carte Raid (tekram U3W) en plus du simple ide_led |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
|
Alizean Transactions (0) | Voui on peut toujours essayer en effet. |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
_ftbx_ Transactions (0) | En tout cas j'ai fait les photos du boitier mais je les ai pas sur moi pour uploader |
TotalRecall Transactions (6) | alizean > ben voilà maintenant je sais pourquoi tu posais la question sur oc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alizean Transactions (0) | Pour l'aspect frigo, je ne trouve pas cela si dérangeant, c'est une sorte de Maxi Barebone |
TotalRecall Transactions (6) | Pour le DD, ben y a pas besoin de souder je t'ai dit, je t'ai donné la solution sur la nappe !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alizean Transactions (0) | Je n'arrive pas à trouver les specs du cable ATA/100 pour savoir à quoi correspond chaque pin. |
_ftbx_ Transactions (0) | Mettre un 80 en façade, ouais, possible moi j'ai préféré un papst en 92. Par contre, je crois que les thumbscrew tiennent pas avec la façade (les vis sont sous la façade mais elle se retire facilement).
|
Alizean Transactions (0) | Pour les thumbscrews je pensais surtout aux panneaux latéraux.
|
Garde tes S2, moi j'en ai mis 2 à l'arrière |
Alizean Transactions (0) | Ah oui ok donc il faut forcément enlever la façade pour accéder à l'intérieur.... pourquoi pas |
_ftbx_ Transactions (0) | 1 seule ouverture vers la façade sur le mien, pas de blowhole.
|
Alizean Transactions (0) | Donc si je comprends bien il n'y a qu'un petit grillage au niveau du proc pour "évacuer" l'air chaud?
|
TotalRecall Transactions (6) | pour le disque je confirme que c'est bien le pin 39.
Message édité par TotalRecall le 02-07-2003 à 17:27:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moi j'avais juste mis un "tube" (style aspirateur) du ventirad vers ce grillage pour évacuer... ça marchait pas mal (Dell spirit) Message édité par _ftbx_ le 02-07-2003 à 17:23:21 |
Alizean Transactions (0) | Oui le fanduct c'est une bonne idée. Par contre, comme en général pour les ventirads le ventilo est en soufflerie pour être plus efficace, le fanduct ne sert plus trop à grand chose.
Message édité par Alizean le 02-07-2003 à 17:34:04 |
TotalRecall Transactions (6) |
Alizean Transactions (0) | Bon j'ai déjà un élément de réponse TotalRecall : voici un tuto qui explique comment avoir une LED HDD pour une XBOX.
|
TotalRecall Transactions (6) | jcrois que c'est un dd ide classique dans une xbox donc ouais spossible... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
TotalRecall Transactions (6) | ouais tu as juste à reproduire ce schéma.
Alizean Transactions (0) | Bah oui c'est du HDD classique les XBOX puisqu'on peut en mettre jusqu'à 120Go avec un MOD. |
Alizean Transactions (0) | Ah tient on a du monde sur la piste au trésor, merci ftb91 Message édité par Alizean le 02-07-2003 à 17:52:17 |
Message édité par TotalRecall le 02-07-2003 à 17:58:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alizean Transactions (0) | D'un autre coté, pour les disques SATA ou alors avec des nappes rondes ca doit pas être la joie pour le trouver le cable 39.
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Dit JF:
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |