|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG][PARIS] Boitier Serveur Cube Inside ;) => Annulai. |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila cf le test de JPC... http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=225
Message édité par [DMA] JF le 15-07-2003 à 16:00:18 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:23:24 |
itg Transactions (7) | C'est pas un peu moche comme boitier quand même ? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je le trouve moche nivo design mais le coup des baies cdrom séparé, ça peut etre cool pour un mod avec wc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
[DMA] JF Transactions (0) | arretez je vais commencer à croire que j'ai des gouts de chiotte --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
itg Transactions (7) |
|
Zeboss Transactions (0) | vraiment sympa mais le prix |
itg Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 16:20:34 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Modos prévenus de la CG ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est vrai qu'il a l'air sympa ce boitier.
|
metalou Transactions (15) | 200?c super cher |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss Transactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | fo demander l'auth au modo pour faire une CG ! cai la regle =) |
[DMA] JF Transactions (0) | Mais encore? |
nicolas91200 Transactions (11) |
à en juger par l'état de ton pantalon je vois que tu n'a pas attendu |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
boomboommusic Transactions (0) | eventuellement interessé si ca peux t aider à lancer l affaire |
|
boomboommusic Transactions (0) | ce qui m embete c est que en achetant ce boitier je commence par la fin dans la prevision de mes achats |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bide ta tour |
le passant Transactions (0) | Eventuellement inéressé aussi, mais je ne suis pas sur Paris ET ce sera peut-être un autre modèle (le 04xx) .
Message édité par le passant le 24-06-2003 à 08:25:40 |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
|
_ftbx_ Transactions (0) | Si ça peut vous intérésser, je posséde ce boitier depuis 1 an je dirais.
|
|
_ftbx_ Transactions (0) | J'essaierais de vous faire des tofs de l'intérieur pour vous faire une idée demain soir (trop tard là ) |
|
Alizean Transactions (0) | Le fait que l'alim soit de l'autre coté de la parois veut dire que le cable qui se connecte à la CM doit être long?
|
_ftbx_ Transactions (0) |
oui les nappes doivent être assez longue, notamment pour que ce soit pas le bordel dans la tour. |
Alizean Transactions (0) | Tu n'aurais une estimation en centimètres par hasard?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |