| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] boitier, moniteurs, xps12, divers |
|---|---|
warrax74 Transactions (70) | Reprise du message précédent : Message édité par warrax74 le 30-10-2011 à 14:18:46 --------------- Topic |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 14:12:53 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
blqcko27 Transactions (36) |
hadefbbx Transactions (57) |
enoux Transactions (38) | Salut, je suis preneur de ta GTX580 à ton prix (300 euros) pour une remise en main à la Gare de Lyon le 10 novembre. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | ...a une personne qui était dessus bien avant toi --------------- FeedBack |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 15:02:39 ![]() ![]() |
sallinder63 Transactions (27) |
--------------- Feed-back |
warrax74 Transactions (70) |
hadefbbx Transactions (57) | Oui mais ya quand meme un chtite patte cassé
--------------- Mon feedback |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | PS : la carte mère supporte le 3way sli avec des triple slots |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | warrax : l'envoie est tout à fait possible ; as tu besoin du ventirad stock ? Si non ça sera mieux pour l'envoie, je mets tout dans la boite de la carte mère (puis dans une autre boite hein mais sans mettre un gros carton). Si tu es partant on poursuit en MP |
warrax74 Transactions (70) | Tu as un bon ventilo pour ? Mp ok, par contre je vais pas etre dispo jusqua ce soir pour repondre --------------- Topic |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Non je dois pouvoir retrouver le ventirad intel en cherchant dans mon garage, sinon c'est le noctua que j'avais dessus, il est en vente à part. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Sallinder, désolé j'ai déja une iconia 500, et du coup toutes les affaires semblent conclues. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut, je ne sais pas, j'ai tous les modes de fixation d'origine mais je ne l'ai pas essayé sur 1155. Comme je l'ai dit la boite est complète à l'exception de la pâte thermique, que j'ai forcément utilisée. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Ça m'étonnerai puisqu'il était monté sur un 1366, c'est un SE2.
Message édité par Grosbaf le 30-10-2011 à 16:04:42 |
blqcko27 Transactions (36) | Ben vois et soit sur et si tu les as ben je te le prend, tiens moi au jus --------------- - Feed-Back // Achat-Vente |
warrax74 Transactions (70) | Il refroidi bien le noctua? Si oui je le prend avec tant qu'a faire !
Message édité par warrax74 le 30-10-2011 à 17:22:08 --------------- Topic |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Désolé pour tous ceux qui m'ont demandé le noctua, il est vendu à Hamzter, qui me l'a demandé en tout premier (cf page précédente) ! Message édité par Grosbaf le 30-10-2011 à 17:22:13 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Tous les colis sont partis !
|
shinoda70 Transactions (4) | gtx 580 toujours disponible ? |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Et non elle est actuellement dans les mains de la poste, j'ai mis un "en cours" sur l'annonce. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | up pour le boitier ! En cadeau je laisse le lecteur de carte + prises usb dans le slot 2.5 pouces en facade. |
warrax74 Transactions (70) |
romrom54 Transactions (20) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | En fait il est réglable pour un mode auto et il peut émettre des alertes, alors que je voulais juste un truc avec une molette simple pour diminuer la vitesse. Comme le réglage manuel à la volée est un peu laborieux, je n'ai pas poussé loin les possibilités, je l'ai changé... |
romrom54 Transactions (20) | merci de ta réponse, je vais essayer de trouver un peu plus d'infos et je te redis ça!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Transaction terminée aussi avec hadefbbx, aucun souci ! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Et paiement reçu de Hamzter !
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Up et pour info je vends des vieilles consoles ici : Edit : vendu Message édité par Grosbaf le 29-06-2013 à 13:14:49 |
warrax74 Transactions (70) | hey,
--------------- Topic |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Il est resté dans mon P193, je t'envoies ça par courrier samedi (gratuitement bien entendu, fallait pas oublier !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |