|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] boitier, moniteurs, xps12, divers |
---|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:50:28 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Allez un pti up |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour interresser par 2X4go vengeance,si toujours dispo,merci Message édité par neosyl66 le 02-11-2013 à 08:13:58 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Up remise en vente de divers |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Up |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | up une config gamer en pièces détachées à vendre |
kalix7 Transactions (63) | |
kinyo51 Transactions (58) | up |
coolplaymobil Transactions (12) | Salut,
|
kinyo51 Transactions (58) | suis intéresser par ton 2600k ci possible |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 06:40:52 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Bonsoir les amis,
|
tr3nt Transactions (5) | Salut, Message édité par tr3nt le 27-01-2015 à 19:17:00 |
kinyo51 Transactions (58) |
Message édité par kinyo51 le 27-01-2015 à 19:28:59 |
coolplaymobil Transactions (12) | Merci, bonne vente à toi Grosbaf ! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | @tr3nt : Après tu peux ne pas prendre la recommandation ou choisir un transporteur moins cher, c'est toi qui mesure le risque ^^. @Coolplaymobil et kinyo : Message édité par Grosbaf le 27-01-2015 à 20:58:39 |
tr3nt Transactions (5) | 340in pour le tout (hdd compris) Pour le transporteur ca me convient, je t'ai bien spécifié les fdp comme tu les souhaitais
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Il faut juste que le boitier ait un emplacement pour un radiateur de 240mm, c'est à dire 2 ventilos de 120mm côte à côte. Pas sur que le sonata l'ait, par contre pour du temporaire ça se bricole avec le radiateur en dehors du boitier, posé dessus ou à côté ^^.
|
tr3nt Transactions (5) | Ca marche, vendu
|
tr3nt Transactions (5) | Plus qu'a me trouver un petit fractal r4, y'a l'emplacement et ce boitier me fait de l'oeil depuis un moment...
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Voilà affaire en cours !
|
tr3nt Transactions (5) | Hehe, c'est sympa de ta part. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Hop le colis avec l'ensemble y compris RAM est parti ! |
momodeparis Transactions (39) | bonjour.propal a 40 euros en mp sur paris pour le boitier p193.merci |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | @momo : ok pour moi, passons en MP pour les détails ^^ |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Pas de nouvelles de momo ! |
tr3nt Transactions (5) | Allez un Up en attendant j'espere demain le facteur
|
tr3nt Transactions (5) | Hop, gros colis recu de la part de GrosBaf, apres un essai vite fait a la débauche, la CM marche, le CPU et le WB également, les 4x4Go de ram sont bien reconnus également, me restera le HDD a tester.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Idem de mon côté paiements rapides, aucun souci !
|
tr3nt Transactions (5) | Apres de nombreux soucis d'install Windows (pilote driver cd non reconnu, que ce soit en install par CD ou USB et plusieurs tentatives...) J'ai enfin pu tout tester et mettre en oeuvre.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Merci à toi, très bon acheteur, paiement rapide, au plaisir de te recroiser sur HFr ! |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Up avec mise à jour, je cherche du matos ! |
rd95 Transactions (71) | bonsoir , je suis sur le proche 95 (Argenteuil ) j 'ai un core i5 3570 avec ventirad gemini 4 + le ventirad d'origine , une cm B75 MA-P45 +bundle ,une alim modulaire HIP ( pas jeune mais fonctionnelle ) le tout en tres bon etat ( il faut que je recherche mes factures pour te sortir un prix si tu est intéressé ) Message édité par rd95 le 28-12-2015 à 18:27:18 |
WakabayashiGenzo Transactions (0) | Bonsoir.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Bonsoir messieurs,
|
rd95 Transactions (71) | bah elle doit avoir 3 ou 4 ans ....mais elle est donnée pour 580 w que je n'ai jamais "exploité " le proc est un 3570k
Message édité par rd95 le 28-12-2015 à 21:03:43 |
WakabayashiGenzo Transactions (0) | Je dirais 390e cpu + cm (maximus ranger VIII) + ventirad.
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | @WakabayashiGenzo : ton prix est tout à fait correct et demander moins serait indécent, mais je cherche moins cher quitte à prendre moins récent (je monte un PC pour quelqu'un qui est bien moins geek que moi). Merci donc de ta proposition et bonne continuation !
|
rd95 Transactions (71) | bonjour ok pour 200 si tu passes prendre le tout ..
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | En cours en MP ! |
Ozhack78 Transactions (35) | Boitier livré avec combien de vebtilo et de quelle couleur? Message édité par Ozhack78 le 29-12-2015 à 13:28:16 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Le boitier est livré avec ses 2 ventilos de 200mm d'origine, avec possibilité de te laisser un bitphénix spectre 200mm plus silencieux.
|
Publicité | Posté le |