| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boîtier Moddé Watercooling || WB 4870 || So-Dimm DDR2| Auteur | Sujet : [VDS] Boîtier Moddé Watercooling || WB 4870 || So-Dimm DDR2 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Un conseil evite la RAT7 , elles sont bugguées a mort (j'en ai eu trois toutes les trois en SAV en peu de temps ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Zouhir93 Transactions (154) | Ah, je voulais m'en procurer une aussi
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | ah, c'est la transformation en autobot qui ne fonctionne pas bien ? Message édité par newbee le 09-05-2011 à 22:14:39 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | La capteur qui a déconné à chaque fois - j'en ai une elle a claquée a 10mn ....une au bout de 15j et l'autre je sais plus ... pourtant la forme est bonne et elle à une bonne gueule mais je suis revenue sur ma X600 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:03:09 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Thom@s920 Transactions (77) | yep, je plussoie, évite RAT --------------- /!\FEED/!\ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | clair que je suis toujours fidèle à ma g9, la rat, c'était pour essayer étant donné que je n'ai trouvé aucune autre souris qui me convenait autant que la g9. mais celle-ci se fait vieille... je crois que je vais vous faire confiance et changer l'annonce alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Thom@s920 Transactions (77) |
Thom@s920 Transactions (77) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | bah déjà, la coque "gripe" est toute pelée et puis le gainage du câble s'est barré à moitié tandis sur là où le fil est raccordé à la souris, ça commence à se plier dangereusement ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Thom@s920 Transactions (77) | Ok --------------- /!\FEED/!\ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | vu que je l'ai depuis janvier 2008, ce serait juste exceptionnel s'ils voulaient bien me renvoyer une coque --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Alis_70 Transactions (25) | salut, j'ai pas très bien compris les G5/G500/ikari c'est ce que tu cherches ou ce que tu échanges ? Message édité par Alis_70 le 15-05-2011 à 16:58:13 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | salut
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Alis_70 Transactions (25) | elle est dans quelle état ta G500 ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | bah à la vente, je n'en tirerai pas grand chose...
Alis_70 Transactions (25) | qu'elle est la date d'achat ? Message édité par Alis_70 le 15-05-2011 à 20:39:20 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | en fait, j'ai déjà une g9 qui a dépassé la période de garantie, et à côté j'ai une g500 que je n'utilise pas. j'accroche pas la forme, je préfère les ptites souris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hirokyoshi Transactions (42) | salut tu vendrais pas la ikari laser blanche spour un cado --------------- Super Papa |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | je privilégie l'échange, mais comme ça ne se bouscule pas... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hirokyoshi Transactions (42) | a la base tu avais pas un tapis compris ? ou tu as juste eu la souris seule ?
--------------- Super Papa |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | si si, c'est un pack souris + tapis + bidule pour le poignet
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | J'aime beaucoup le bracelet en éponge pour le poignet, un vrai gadget de geek --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
hirokyoshi Transactions (42) |
hirokyoshi Transactions (42) | mp recu conclu @ 36.95€ fdpin UP !!! --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Cheque poster a linstant --------------- Super Papa |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dark3n Transactions (8) | j'ai une P5Q Pro à vendre, cela t'intéresse ?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | yop --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boîtier Moddé Watercooling || WB 4870 || So-Dimm DDR2