| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Jonsbo D41 mesh screen |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:06:12 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Un reflow tu fait simplement une réchauffe du BGA pour refaire les soudures. Si le BGA est en bon état, le billages aussi ca peut rouler.
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | arfff, ça ne vaut pas le coup du coup pour un rebill !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Euh le reflow comme dit c'est pour refaire les soudure BGA ca n'a rien à voir avec un four hein xD
street mobo pc collectorTransactions (6) | bonsoir pour cà il faut encore trouvé un gars qui est équipé ,celui que j'avais trouvé en belgique pour changé un gpu troué a fermé et la recette du four eletrique c'est lui qui me l'avait donné pour voir si cela vaut la peine d'allé plus loin et la carte ne rest que 5 min dans le four a 200° pas plus edit on polue son topic de vente désolé Message édité par street mobo le 25-02-2015 à 19:03:40 |
warrax74 Transactions (70) | Non ca pollue pas moi ca m’intéresse ce genre de discutions pour des futurs CG, moi qui aime bien faire de la récup et j'ai pas mal de matos a tester et surement a reflow bientôt --------------- Topic |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai bien essayé 230° 3 mn sur chaque face, avec un poids de 300gr sur le chip vidéo et ça tenait 5/6 mois max --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Mon dieu les mecs, regardez comment on fait avant de faire n'imp Oo
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, j'en profite pour griller un rôtis aussi --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:47:58 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (70) |
warrax74 Transactions (70) | Question bête mais existe t'il des backplates pour R9 290 ? Parce que c'est pas beau d'origine sans --------------- Topic |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
warrax74 Transactions (70) | 25€ Fdpin ça pique. 50€ neuf sans frais de port quand même --------------- Topic |
r5t2 Transactions (68) | Hello
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
warrax74 Transactions (70) | Pour le boitier et l'alim Entre 10 et 15€ en relay mais je pencherais plus pour 10 --------------- Topic |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
r5t2 Transactions (68) | Hello,
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
warrax74 Transactions (70) | Boitier complet, alim pas de boite pas trouvé mais si elle reste monté dedans RAS --------------- Topic |
r5t2 Transactions (68) | Alim avec tous ses câbles je suppose ? Si oui go MP --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | Pfff, j'avais compris l'inverse --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
Pseudodemoi Transactions (217) | --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Pseudodemoi Transactions (217) | --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vends processeur Intel penryn QX9650 box | [VDS] Poele à pétrole Zibro SRE 149R 100€ |
| [VDS] CM+Proc+Ventirad+Mémoire+ Cg | [VDS] vidéoprojecteur Sony VPL-HS60 |
| [VDS] écran LCD Hannsg 28" FullHD 330 euros | [Vds] Gainward HD 4830 |
| [VDS] OCZ ModXStream-Pro - 700W NEUVE | Vendu |
| [VENDU] plusieurs phones en excellent état sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Jonsbo D41 mesh screen | |