|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Fractal R3 blanc |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Voilà donc le matos à vendre
Message édité par fajitasss le 05-03-2016 à 17:33:26 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 09:48:44 |
sushifu Transactions (7) | Bonjour,
|
alween Transactions (11) | Hello |
sk1llc4pp3d Transactions (0) | Bonjour, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) |
|
layaina Transactions (7) | Si jamais ça se faisait pas je suis preneur au même tarif ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Ok, si pas de nouvelle du monsieur dans 24h je reviens vers toi |
layaina Transactions (7) | Merci, à bientôt j’espère.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Layaina go mp, désistement de sk1llc4pp3d |
layaina Transactions (7) | MP envoyé ! |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:54:45 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Up, ajout de matos |
tetrham Transactions (5) | Le i5 a beaucoup tourné? et il tourne encore bien? Avec son ventirad? Je suis intéressé par le i5+8go de ram. Message édité par tetrham le 17-02-2016 à 00:02:39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | le i5 est dans mon PC principal, il a toujours bien tourné et tourne encore comme au premier jour. Par contre je ne pense plus avoir ventirad d'origine (j ai quand même encore la boite) Je regarde dans le carton info mais pars du principe que je ne l'ai pas. |
tetrham Transactions (5) | J'ai peu être trouvé autre chose pour le proc donc je ne dit rien pour l'instant. Message édité par tetrham le 17-02-2016 à 00:32:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Les prix sont out. On peu faire 50/50 pour les fdpin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | up |
tetrham Transactions (5) | ça me va. Je te MP. |
tetrham Transactions (5) | Pour le i5, 85euros c'est possible? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Je te propose 130€ fdpin pour le lot ram + proco |
tetrham Transactions (5) | ça me va, retour au mp! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | up il reste un boitier un Antec et un kit ram |
kenchut Transactions (134) | Salut , je te propose 20€ in pour le antec kuhler 620 --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | fdpout cela me va go mp |
spectre59390 Transactions (57) | Refroidissement Antec H20 620 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00111213.html ) 20€ je prend a ton prix + fdp apres qui de droit --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | spectre go mp |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Voilà Up, les colis pour Spectre, Tetrham, layaina partent demain, il me reste plus qu'un kit de ram et le boitier ! |
tetrham Transactions (5) |
layaina Transactions (7) | Salut, par contre tu t’es trompé, c’est pas du tout une GD65 que tu m’as vendu mais une P67a-C45. Je viens de m’en rendre compte ce matin. C’est une modèle bien en dessous dans la gamme. Désolé mais ce matin j’ai la pillule un peu en travers.
Message édité par layaina le 26-02-2016 à 15:05:57 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Excuse moi si je me suis trompé, je regarderai cela ce soir. Edit : bon déjà pas mort d'homme, j'avoue que tu pars vraiment au quart de tour mais bon, j'ai fais une erreur j'assume (tu pense bien qu'elle n'est pas volontaire) Plusieurs solutions s'offre à nous, soit je te fais une grosse remise sur cette carte mère soit on annule la vente et tu me la retourne et je te rembourse dans la foulé.
Message édité par fajitasss le 26-02-2016 à 17:04:15 |
spectre59390 Transactions (57) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Voila histoire finalement qui se fini bien avec Layaina, remboursé intégralement et carte mère qui est parti directement chez son nouvel acquéreur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Up, il me reste plus qu'un boitier Fractal R3 Design blanc |
layaina Transactions (7) |
Message édité par layaina le 07-03-2016 à 20:57:30 |
fluxy1978 Transactions (1) | Possibilité d'avoir des photos du boîtier ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Yeap demain |
Publicité | Posté le |