|
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier externe 3"1/2 en Firewire [VDS] Bricoles |
---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:25:06 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pierre20 Transactions (11) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ça ne marchera jamais... Message édité par miniweb le 17-11-2004 à 11:40:48 --------------- A suivre... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:02:16 |
|
pierre20 Transactions (11) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | t'as reçu la commande ? --------------- A suivre... |
pierre20 Transactions (11) | Tep, en fait j'avais mal lu la papelard...il suffisais que je passe hier au soir
--------------- Feedback l'ascenseur social |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pierro la lune...
--------------- A suivre... |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
pierre20 Transactions (11) | vi, mais alors attends, j'ai rdv avec une demoiselle à 18h pour un pb de cheauff eau, apres fo que je passe chez un poto pres de chez toi, alors à la limite je fais un arret chez toi rapidos avant d'y aller .... vers 18h30 en gros, ça te va ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
en fait elle veut sfaire purger la donzelle --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ben non !
pierre20 Transactions (11) | elle a une voix charmante en tout cas, et le reste qui suit --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
pierre20 Transactions (11) | jdeconnais pour le coup des 21h
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
sniperr Transactions (1) | Combien ca s'rait la telecommande plus la carte raid?
|
pierre20 Transactions (11) | je suis dans la region du bon frometon --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Et c'est quoi la region du bon frometon? l'auvergne, la corse?
Message édité par sniperr le 17-11-2004 à 14:56:15 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pierre20 Transactions (11) | Qu'est ce qu'elle à ma signature ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Ta signature elle est trop longue, fais un joli lien avec un titre...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Pour info, il me demande combien de ports y'a sur la carte... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pierre20 Transactions (11) | Ben ya 2 ports, mais j'an ai une deuxieme un peu plus ancienne qui un troisieme externe, j'ai jamais compris l'interet
sniperr Transactions (1) | Pour la signature, c'est pas si dur, tu fais comme pour faire un nouveau topic, tu mets ton lien dans les balises url et tu copies...
Message édité par sniperr le 17-11-2004 à 15:11:04 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) |
pierre20 Transactions (11) | yaisssss --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Sagem Mxy-2 40 in | [VDS] ecran 17 |
[Ach] Config complete avec ou ss mono 300e max | [VDS] pieces ipod |
[vds-ech] Hercules 8500 FDX LE contre Barton+ | [VDS] HD Maxtor 80go 8mo cache 7200 |
[VDS RP] rack 1U / Serveur | [VDS] [Dunkerque-Nord] renault scénic 2 |
[VDS] Media Cube - Mini-pc - mp3/divx box home-made | [VDS] pc portable toshiba |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier externe 3"1/2 en Firewire [VDS] Bricoles |