|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pieces ipod |
shiva-ebola Transactions (0) | salut
Message édité par shiva-ebola le 13-11-2004 à 15:49:24 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:33:01 ![]() ![]() |
fb@alphalog Transactions (0) | tu as la facture de ton ipod ? |
shiva-ebola Transactions (0) | non perdue sinon j aurait fait marcher la garantie lol |
Neofunk Transactions (1) |
shiva-ebola Transactions (0) | 10 go |
shiva-ebola Transactions (0) | je pe aussi passer a ceux que ca interresse le cable et le chargeur |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | prix ?
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | il marche vraiment pas ??? même quand tu le reboot ????
|
senado Transactions (6) | Tu as le dock, cable firewire ou USB ? Chargeur ? Combien tout ça ? |
shiva-ebola Transactions (0) | non ca marche pas.
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:50:19 ![]() ![]() |
shiva-ebola Transactions (0) | g pa le dock; g le cable firewire et le chargeur. pour le prix dites moi ce ke vous prenez et je vous donne un prix... |
pierre20 Transactions (11) | C'est à toi de mettre un prix, apres les acheteur te dident si ils prennent ou pas...merci |
shiva-ebola Transactions (0) | bon on a qua dire le ipod complet qui marche plus 70 euors et ensuite on voit pour les pieces detachees |
pierre20 Transactions (11) | Ben non pas vraiment en fait, soit tu ne vends que le tout donc à 70, soit tu accepte de vendre en piece mais tu detail en consequence les prix |
shiva-ebola Transactions (0) | boooh alle
|
shiva-ebola Transactions (0) | c bon t est content pierre lol |
senado Transactions (6) | Je te prends 10 fdp in la connectique + chargeur ! ok ? |
shiva-ebola Transactions (0) | tout ca negociable |
shiva-ebola Transactions (0) | le chargeur avec le cable tu ve dire? |
shiva-ebola Transactions (0) | up |
senado Transactions (6) | oui exactement et le changeur de genre firewire 6<->4 tu l'as aussi ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pour les pièces détachées, regarde les prix en neuf aussi pour en faire une estimation.
|
shiva-ebola Transactions (0) | we fo voir a priori c un tt petit problme donc ca vo le coup a ce prix la mais bon de tte facon cest destine o bricoleurs qui s y connaissent |
shiva-ebola Transactions (0) | mais jai precise que ct negociable |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | interresse par le chargeur + cable a 10 sur paris |
senado Transactions (6) |
shiva-ebola Transactions (0) | ben je v voir me ca serait mie si kelk1 prenait le lot complet |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
Message édité par _pegaze_ le 13-11-2004 à 18:21:33 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
malix974 Transactions (9) |
|
senado Transactions (6) | Desole mais quand j'ai poste ma propale, il n'y avait n'y prix ni condition de vente, je croyais que tu encherissais simplement sur mon offre... Je viens de voir que le vendeur avait editer son annonce ! Et effectivement je ne prends pas en mains propres. En meme temps c'est pas la peine de s'enflammer non plus, j'ai insulte personne et ne me suis pas permis non plus les meme familiarite que toi... Je ne suis pas sur que le plus "ardi" de nous deux ce soit vraiment moi... Bonne soiree ! |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
sam75_007 Transactions (0) | lot complet pour 50 euro ca te dis??
|
shiva-ebola Transactions (0) | we parfaitement passe ton numero de portable |
sam75_007 Transactions (0) | salut Message édité par sam75_007 le 13-11-2004 à 21:50:37 |
sam75_007 Transactions (0) | et ce sont des accessoires d'origines??
Message édité par sam75_007 le 13-11-2004 à 21:38:27 |
shiva-ebola Transactions (0) | mon ipdo est compatible mac et pc le cables est seulement firewire. je l ai depuis 13mois. je ne sais pas se qui cloche et c pour ca que je le revends a kelk1 qui est capable de lme reparer paske moi il me sert plus a rien.pour l echange en mp c parfait paske j ahbite a paris ds le 16eme arrondissement reponds rapidement |
sam75_007 Transactions (0) | Tu peux me mettre une option dessus jusqu'a dimanche a 22.00 ,je te donnerais ma reponse
|
shiva-ebola Transactions (0) | ben we mais moi je suis en internat donc on pourra echanger que la semaine prochaine |
shiva-ebola Transactions (0) | ou sinon ca serait mieux si on pouvairt le faire demain |
sam75_007 Transactions (0) | demain 22.00 je te donne ma reponse et si elle est positive on se verra la semaine prochaine y a pas de bleme
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |