|
Auteur | Sujet : [69][VDS]Boitier Lian-li 011 Dynamic[ACH]DDR5 de bâse |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | Reprise du message précédent :
edit : dans la description ça dit 37cm le gpu max mais si on mets une pompe de wc devant , ça passe toujours car je vois rien la dessus ? C'est une pompe vertical vu que j'ai pas de AIO ! Je te remercie si tu as la réponse haha ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-06-2024 à 05:15:50 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 05:07:35 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) |
Les ventilos -> https://amzn.eu/d/4JqfOw6 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | Ha ! Bah tu as bien fait de le dire pour l’alimentation car j’ai une classique --------------- FeedBack |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Ouais voila --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cok69 Transactions (215) |
Message édité par cok69 le 19-06-2024 à 10:33:53 --------------- Mon Feedback A Moi |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Du coup remettre 100 balles dans une alim pour vendre le boitier 150 c'est la tristesse --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) | J'ai la version normale, avec les ventilateurs et un support de CG, il ne part pas non plus |
cok69 Transactions (215) | les boitiers a part coup de chance ou coup de plaisir de l'acheteur...Ca a toujours été compliqué de revendre...Je le sais je changeais très souvent de boitier (avec mon lot de "chance" ) --------------- Mon Feedback A Moi |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | diantre --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) | Oui, je l'ai remarqué |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:11:35 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
--------------- FeedBack |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Je suis jaloux --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cok69 Transactions (215) | En externe ça peut passer sinon y’a pas l’espace nécessaire pour une alim atx mais si tu cisaille tout ptet que….pas sur --------------- Mon Feedback A Moi |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Ça va finir comme ça de toutes manières --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Avec un pied de biche et du chatterton, tout passe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | Le pied de biche carrément ! Je vais regarder comment c’est dedans au niveau de l’alimentation, si y a moyen de l’opérer et que ça se monte ça va Édit : j’ai vu les 8 saisons de docteur House je pense pouvoir opérer à cœur ouvert Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-06-2024 à 14:58:14 --------------- FeedBack |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Ce topal part en sucette --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | C'est pas faux --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Achetez mon bô boîtier --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
ElMago31 Transactions (142) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Owi c'est quoi ton price in? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
RaWeL Polskä !Transactions (109) |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Message édité par MisterMoT le 28-06-2024 à 19:55:09 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ecran >= 24" | (EST) galaxy S7 edge gold écran éclaté |
[VENDU] Vidéoproj' - routeur - switch - dds - plein de matos | [Ech][Vds]Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T Vs Jeux Video |
[VDS] Config i7-4770 Gigabyte H87-HD3 Gigabyte GTX970 16go PC12600 | [VDS Boitier LIAN LI PC06S/Cooler Master SEIDON 120V |
[VDS] PC Gaming Monte : i5 4690k, 780ti, 16go ram, 1to DD, | |
Plus de sujets relatifs à : [69][VDS]Boitier Lian-li 011 Dynamic[ACH]DDR5 de bâse |