|
Auteur | Sujet : [69][VDS]Boitier Lian-li 011 Dynamic[ACH]DDR5 de bâse |
---|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Reprise du message précédent : --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 12:35:33 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | hello, combien tu ferais le Phenom II 955BE ? et le lot CPU + CM ? --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
tweanpeaks Transactions (246) | Asrock 970 Extrem3 (pas de I/O shield par contre ) --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | après vérification, la CM que j'ai a l'air compatible avec ce CPU, du coup, tu ferais combien fdpin pour le phenom ? --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Ben quoi? Elle est pas belle ma tour?
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
tweanpeaks Transactions (246) | bon je me place pour la carte mere mais pas avant la semaine prochaine pour le payement Message édité par tweanpeaks le 31-05-2017 à 21:11:38 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | je viens de percuter que le phenom n'a pas de partie graphique intégrée... du coup je laisse tomber : mon seul port PCI est utilisé pour une carte SATA --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | ok les gars --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 21:37:05 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | heu rectification : mon athlon x2 260 n'a pas non plus de GPU intégré c'est dans le chipset de la carte mère
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
lagaffe67 Transactions (468) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Salut Lagaffe, c'est trop tard, j'ai déloté dsl
tweanpeaks Transactions (246) | pour la carte mere j'envoie les sous mardi matin si pas de soucis
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Ok MP fait --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Donc paiement reçu de la part de crozet-magenta -> envoi du CPU/ventirad demain.
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Colis CPU envoyé ce jour. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | CPU reçu, transaction au top --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Merci Crozet
Message édité par MisterMoT le 06-06-2017 à 22:05:25 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (9) | Bonjour,
--------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Salut, je suis pas à 2€ mais là quand même... --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (9) | hé hé, c'est surtout pour le sport. Allez, on coupe la poire en 2, on dit 29 ? --------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | J'avoue je ne sais pas quoi dire
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | je prends la mobo a ton prix |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (9) |
Message édité par samguili le 13-06-2017 à 09:37:11 --------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Hahah ok --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi samguili . Tu restes tourner autour du pot pour quelques euros et quand quelqu un prend au prix tu t'alignes. tu a fais 2 propales qui ont été refusées.
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Effectivement, je n'avais pas vu le post de -bren- mais justice est maintenant rendue, j'ai envoyé un mp à tous les deux --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (9) | Alors on va reprendre un peu, vu que c'est tout juste si on ne m'insulte pas : Le fait de dire que je m'aligne est ridicule et à la limite de l'insulte : cela insinue que je suis malhonnête. Comme je l'ai déjà écrit, c'était pour le fun la négociation, il est évident que j'aurais pris à 30€, on ne parle pas ici de 50€ de différence mais de 1€ hein. Tu as seulement pu faire parvenir ton message avant le mien car je suis parti me coucher (hé oui, la nuit je dors). Je pense que tu le savais d'ailleurs et que tu t'es donc dépêché de l'envoyer pour me couper l'herbe sous le pied. Si j'avais été à ta place Bren, j'aurais eu la courtoisie de laisser se terminer l'échange démarré entre MisterMoT et moi-même, simple question d'éducation, surtout que la nuit était là. MisterMoT, tu écris dans ton mp que j'ai édité mon message pour m'aligner : c'est tout simplement faux. J'ai écrit d'abord "ok, ok, si on ne peut plus s'amuser... ", ce qui vaut acceptation (2 fois ok quand même), puis j'ai ajouté 2 minutes + tard "edit : donc 30, si tu es d'accord, on peut passer en mp" C'est triste, c'est la 1ère fois depuis 2005 que je suis traité de cette manière sur hfr, j'aimerai bien qu'un modo passe dans le coin pour évaluer la situation. Certainement pas pour m'attribuer la vente, c'est hors de question dans ces conditions, mais pour le principe. Message édité par samguili le 13-06-2017 à 12:03:35 --------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Houlaaa on se calme, je suis désolé qui tu le prennes comme ça , ce n'était clairement pas mon intention de t'insulter ou de te prendre pour un "criminel". Je vais faire appel à un modo dès que je serais rentré. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) |
--------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Je suis désolé si tu t es senti insulté . Ce n etait surement pas mon intention . |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Oui en quelque sorte --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonjour, --------------- ------------------------------------------ |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Preneur de la mobo ,après qui de droit --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Je suis vraiment navré que tu le prennes comme ça... M'enfin quelle idée aussi de vouloir négocier 2€?? puis 1 ??? Je l'ai pris sur de la rigolade et la dérision mais j'étais à la limite de mal le prendre, pensant que tu te foutais de moi. De plus j'ai vu que ton feed est à 0, c'est ce qui m'a aussi fait rapidement changé d'avis ensuite. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ecran >= 24" | (EST) galaxy S7 edge gold écran éclaté |
[VENDU] Vidéoproj' - routeur - switch - dds - plein de matos | [Ech][Vds]Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T Vs Jeux Video |
[VDS] Config i7-4770 Gigabyte H87-HD3 Gigabyte GTX970 16go PC12600 | [VDS Boitier LIAN LI PC06S/Cooler Master SEIDON 120V |
[VDS] PC Gaming Monte : i5 4690k, 780ti, 16go ram, 1to DD, | |
Plus de sujets relatifs à : [69][VDS]Boitier Lian-li 011 Dynamic[ACH]DDR5 de bâse |