| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Complet Watercooling - i7 950 Rad 360 |
univers bear Transactions (2) | Bonjour a tous, je vends mon Boitier Complet ATCS 840 Silver
Message édité par univers bear le 11-12-2013 à 19:54:53 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:23:28 ![]() ![]() |
univers bear Transactions (2) | Up |
univers bear Transactions (2) | Plop |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, t'as fait un topic estim avant ? T'es un poil cher, je pense.
--------------- ▲ ManfOo's - . |
univers bear Transactions (2) | Oui, je suis passé par l'estimation, mais ia pas eu de rep.
|
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (46) | Mon Estim, en gros, de ce que je suis capable d'estimer - Boitier Atcs 840 Argent 90€ Message cité 1 fois Message édité par Niko4Quart le 15-11-2013 à 14:36:39 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
univers bear Transactions (2) | Merci pour l'estimation, ça fait 883, sans l'écran, le WB carte graphique, le réservoir, les accessoires (cable ventilateur, embouts, lecteur dvd) donc d’après toi je suis large dans les clous avec 950 le tout même en comptant ta surestimation de quelques éléments. Message édité par univers bear le 15-11-2013 à 18:37:06 |
xsirx Transactions (64) | drap --------------- RIP Ian Murdock :( |
univers bear Transactions (2) | Plop |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:30:04 ![]() ![]() |
Overdos3 Transactions (44) | Hello, c'est quel réservoir que tu as ? |
univers bear Transactions (2) | Hi, c'est un EK Waterblock Multioption RES X2 150 Basic |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Overdos3 Transactions (44) | Si tu vends en pièces je serai intéressé par ta pompe et ton réservoir |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (46) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
univers bear Transactions (2) | Ok, merci, je préférè le vendre entier si possible. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, à la suite d'overdos3 et de Nico078 pour la pompe --------------- Achats/Ventes |
univers bear Transactions (2) | Replop |
univers bear Transactions (2) | Plop plop |
univers bear Transactions (2) | J'ai vendu ma 670 gtx, donc j'ai mis à jour la fiche et le prix.
|
franky27 Transactions (370) |
univers bear Transactions (2) | Merci j'avais total forget |
univers bear Transactions (2) | up |
holic Transactions (64) | --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
univers bear Transactions (2) | Ok, merci pour l'offre, je peux éventuellement détacher le cm/proco/memoire/ecran du kit mais pas mieux. Je garde ton offre sous le bras de toute manière. A++ |
eduenss Transactions (4) | Est-ce que tu vendrais le système wc complet?
|
univers bear Transactions (2) | Avec boitier et alim, peut être bien =), disque dur aussi si tu veut, avec les waterblocks |
eduenss Transactions (4) | J'ai pas vrai vraiment l'utilité d'un boitier et d'une alim |
univers bear Transactions (2) | Arf, dommage je veut pas trop me lancer dans de la vente pièces par pièces. |
eduenss Transactions (4) | Sinon ton prix avec le boitier et l'alim? Message édité par eduenss le 20-01-2014 à 15:44:23 |
univers bear Transactions (2) | Oui je le vends avec tout, je te MP |
daftpunk69 Transactions (2) | Salut il y a possibilité de vendre la RAM seule?
|
univers bear Transactions (2) | Peu être plus tard oui si je vends le principal, surement pas très cher lol. |
daftpunk69 Transactions (2) | Ok merci |
univers bear Transactions (2) | Upupup |
univers bear Transactions (2) | Hello, il me reste le boitier atcs 840 silver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Evga GTX 670 2Go FTW | [RECH] CM M-ATX , Proco i5 ou i7 , Ram (8gb minimum), Watt Cpu |
| [ACH] Plus rien ! | [achat] Pack bureautique CM-CPU-RAM + boitier[BELGIQUE] |
| [VENDU] Sony Vaio Duo 13 - I7 - 256Go SSD - 8 Go RAM - 4G LTE | [VDS] rien |
| [ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | [ACH] CPU Intel Core I7 9700 LGA1151 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Complet Watercooling - i7 950 Rad 360 | |