|
Auteur | Sujet : [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ |
---|
fzs600 Aidez la science avec BOINCTransactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur GNU-LINUX |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2025 à 16:01:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Ça m'arrangera probablement aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion Transactions (27) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oh mais c'est trop --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AWTransactions (48) | 9800x3D la config remplaçante ? Ali |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai été faible et je suis resté chez Intel avec un 14700k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AWTransactions (48) | J'ai l'impression que l'époque n'est pas géniale, en tout cas moins évidente que lorsqu'Intel dominait. Le 9900k a initié un mouvement chez les bleus où on se fichait de la conso / chaleur du moment que la nouvelle génération était plus puissante, faute de pouvoir améliorer la finesse de gravure. Ça fait un peu décadent, quelque part. Les core Ultra sont un pas dans la bonne direction, mais pas encore ça. Chez les verts, il y a pas mal de références efficaces et sympas, mais je trouve la hype x3d un peu étrange : si on est gamer, est-ce vraiment pour jouer à "basse résolution" ? Bref, impatient de voir les générations suivantes. HS pour un Up Ali |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oui c'est pas le meilleur moment pour upgrade entre les développeurs qui optimisent avec le fion et les constructeurs qui sont en roue libre... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2025 à 20:13:59 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (27) | Ha le S775 !! Quelle tuerie --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouais c'est assez hallucinant Je changerai rapidement si je ne m'y retrouve pas, mais là j'étais trop pressé d'upgrader --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Carte graphique vendue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
alcibiade Transactions (20) | bonjoir, ta ddr4 est elle encore dispo ? Pour le mp cela se passe où ? Merci ! --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Toujours dispo, sur Paris Centre ou Montparnasse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) | drap |
alcibiade Transactions (20) | Merci pour ta réponse, je suis dans le 91 mais de base je suis de Paris centre. Tu pars pour le week end du premier ? Je ne veux pas te faire une offre de gascon … Je cherche à amortir les tickets de rer au cas où hihi.
--------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Je vais dans le 91 demain soir si ça t'arrange --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
alcibiade Transactions (20) | En effet ! Je suis vers le val d’Yerres. Donc je te les prends au prix et on se débrouille ? --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah c'est pas le même 91 Je vais à Palaiseau et Longpont --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
alcibiade Transactions (20) | C’est pas à côté de chez moi et ce ne sera pas sur ton trajet à priori. Je vais peut être venir sur Paris jeudi éventuellement. --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Non effectivement, c'est le problème du 91, pas pratique de se promener dedans On se voit jeudi alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
alcibiade Transactions (20) | Parfait, je calerai ça au milieu d’une balade parisienne. Pour moi c’est bon en tout cas. On se précise ça. Bonne nuit --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
alcibiade Transactions (20) | Salut, est ce que mercredi en fin de journée ce serait possible finalement ? On peut faire l’échange en express je ne vais pas passer la matos à la loupe ! Merci et désolé pour cette modification --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
alcibiade Transactions (20) | C’est parfait, merci beaucoup. Je reviens vers toi demain pour optimiser tout ça. Bonne semaine ! --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Opendtc Transactions (5) | Drap. Intéressé par le CPU, t'as pas une mobal en micro ATX par hasard ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | CPU et CM vendus hier soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Opendtc Transactions (5) | Non mais j'étais la pour up le topik --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah bah ça va alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Opendtc Transactions (5) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ecran LCD Samsung 21" 4/3 SyncMaster 213T 140€ | [VDS] ou [ECH] tablet pc viewsonic V1100 |
[VDS/RP] P1i etat neuf : le smartphone complet de Sony Ericsson | [VDS][RP] Carte mère P5W DH Deluxe et Alim 400W |
[VDS] Ibook G3 500mhz 12 pouces | [A LOCKER][Lyon] Sony Ericsson W950i |
[VDS] Logitech DiNovo V2 [VDS] | rien |
[VDS] Nokia 6230i débloqué + housse ou [ECH] contre W300i | [VDS] Vidéo-Projecteur Acer PH530 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ |