|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER][Lyon] Sony Ericsson W950i |
troble Transactions (54) | Bonjour,
Message édité par troble le 12-04-2008 à 20:45:38 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 00:01:10 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | un LG shine titanium tout neuf dans la boite jamais utilisé ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
troble Transactions (54) | Si t'es de Lyon, ça pourrait m'intéresser. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je suis de paris --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
troble Transactions (54) | Bon je vais y réfléchir, il est joli ce petit titanium |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tout a fait moi je suis a paris toute l'annee --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
troble Transactions (54) | Up |
troble Transactions (54) | J'ai pu tester un Shine aujourd'hui et bien qu'il soit joli, je n'aime pas du tout la molette :-/
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rorotiti Transactions (18) | euh envoie possible ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:49:27 ![]() ![]() |
troble Transactions (54) | Pour les écouteurs, non y'a vraiment pas moyen sorry. Ce sont des HBH DS970 (bluetooth), et ils sont tellement bien que je ne peux m'en séparer.
|
rorotiti Transactions (18) | je suis de paris meme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
troble Transactions (54) | Bah des 970, ça se trouve pour 40/50€, sinon les HPM 70/82 sont pas mal pour moins de 20€.
|
rorotiti Transactions (18) | je connais mais a rajouter en plus sa revient cheros --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
troble Transactions (54) | Pourquoi pas, quelle couleur le 6300? Garantie/Facture/Date d'achat? etat général?
|
mk4 Transactions (1) | J'ai un U700 il fait 3G il est fin sa boite est complete acheter en decembre 2007 encore garantie par contre encore blocké sfr |
--------------- Topicon ! |
toonzi Transactions (0) | un s500i ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2008 à 12:43:14 ![]() contre un qtek s200? |
troble Transactions (54) | Alors reprenons dans l'ordre:
|
troble Transactions (54) | Tu fournis une carte avec ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | jack 2.5 je crois, enfin le petit --------------- Topicon ! |
troble Transactions (54) | Bon j'y réfléchis, je te dis ça dans la soirée. |
troble Transactions (54) | En fait les rayures sur le tél me font un peu peur :-/
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il est "utilisé" mais bon il est en metal c'est fait pour --------------- Topicon ! |
troble Transactions (54) | ok je comprends. j'attends la réponse d'un ami d'ici vendredi, et s'il ne me le prend pas, un échange avec le 6300 m'irait bien :-)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben on peut toujours boire une mousse --------------- Topicon ! |
troble Transactions (54) | bah why not? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | comme ca on peut voir tout les deux les tels Message édité par foxclan le 10-04-2008 à 00:11:27 --------------- Topicon ! |
troble Transactions (54) | Ouaip :-)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je serais là --------------- Topicon ! |
troble Transactions (54) |
Oups j'envoie en Mp :-) Message édité par troble le 10-04-2008 à 00:16:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |