| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Boitier / Ram / Kit lian li Argent Mach II |
|---|---|
jackdaniel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:00:41 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | donc mon prix est ferme |
jackdaniel Transactions (0) | Bon ben bonne vente !!!!je reste a ta dispo au cas ou et si j en ai pas trouver un autre merci. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | marchander 5 ? faut pas abuser quand meme.. en plus quand tu sais tres bien que ca pese pas 2 kilos et que c'est plutot volumineux comme materiel..
|
jackdaniel Transactions (0) | suis paspresser alors je fouine et j espere voila (5ici et 5 là +5 la bas ça fait une somme c le but du jeu non?) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bof, a part se faire passer pour une grosse pince, je ne vois pas quoi a quoi ca sert.. |
jackdaniel Transactions (0) |
regarde toute les vente sur tous les top tu verra que tout monde essaye de gratter un peu alors rien a voir avec une pince maintenant si tu avais une alim mini 350 alors je te ferai une autre propal |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouais mais ici y a bcp de pinces, la plupart ratent bcp d'occase a gratter 2 - 5 ou meme 10 ?
|
jackdaniel Transactions (0) |
je comprend c vrai qu un lot t arrangerai plus. Alors 30 fdp in plus un pitit cado c ok !!! |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je te prends le boitier à ton prix après jackdaniel bien sûr |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:45:47 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je suis pas le pere noel, je ne fais pas de petit cadeau dsl |
jackdaniel Transactions (0) | okjelaisse a dan nosoucis |
jackdaniel Transactions (0) | tjr en vente ou l affaire est faite? |
jackdaniel Transactions (0) | pour info voila une info interessante trouver sur rue hardware . Je cite "Dernier ptit truc, le système de branchement du panneau LCD est spécifique à l'alim intégrée, donc en cas de changement d'alim, on ne peut plus le réutiliser, et comme je trouve que l'alim est un peu bruyante !"ça donne a reflechir non ?
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Euuuh, c'est quoi cette histoire concernant le panneau LCD |
jackdaniel Transactions (0) | je veux pas pourrir cette vente ,c pas mon interet mais apparament si l alim est sup l ecran sert plus car branchement specifique.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben tu achetes une alim heden et c bon.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | desistement de Dan Brad je presume? |
damsxx Transactions (67) | up |
jackdaniel Transactions (0) | |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | S'il faut racheter une alimentation Heden pouvoir bénéficier de l'écran LCD, ça m'intéresse plus tellement, ayant déjà 2 alimentations Enermax 400W sur les bras. J'ai pas vraiment envie de racheter une alimentation. Je me désiste donc et te souhaite une bonne vente pour un super boitier avec un très bon prix.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | d'acc
|
jackdaniel Transactions (0) | comment se branche ce lcd alors et ou sont les sondes ?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | avec une prise d'alim
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | thx pour les ups |
jackdaniel Transactions (0) | La prise d alim c elle qui est specifique a heden ??? existe t il un moyen d ele faire tourner sur une autre ??? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | aucune idée |
jackdaniel Transactions (0) | arf vraiment dommage car j ai plusieur alim mais pas de marque heden !!! si lcd marche qu avec c dommage |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c pour ca que mon prix n'est pas élevé |
jackdaniel Transactions (0) | ok avec toi mais faut tomber sur le gar qui a la bonne alim ou qu il faut deja qu il sache que le lcd est out of order avec une autre (ça c moins sur)!!!! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | de toutes facons c un gadget le lcd |
jackdaniel Transactions (0) | mdr si c de moi que tu parle avec ton "jacky" sache que j utilise depuis longtemps des prog de custom qui m affiche tous ce que je desire sur le bureau . La boite m aurai servi a completer une moyenne config pour un client et il aime avoir des truc pas commun.Alors tu vois ta vanne deguisée ne me fais pas grand chose .Le prob reste dans l alim et tu risque de garder ta boite a "jacky" longtemps sauf si tu oublie de mettre l acheteur au courant que le lcd marchera jamais !A bon entendeur salut....! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 12-04-2004 à 17:52:36 |
jackdaniel Transactions (0) | Reflechir ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi je n'ai fais que repondre a ta reaction quelque peu aggressive et paranoïaque, remarques j'avais pas remarqué ton pseudo donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |