Reprise du message précédent :up
up
interressé par le boitier mais : niveau silence ca donne quoi ce boitier ?(je compte le coupler a une alim fortron) fire wire,usb 2 en facade ?
ben je viens de me rendre compte que j'en aurai besoin pour foutre pour refroidir mon proc donc plus a vendre (mach II oblige ) sinon, j'ai aussi une alim fortron et il est pas mal. j'ai pas verif si usb2 en facade et firewire
arf dommage j'etais tres interressé ! et puis tu peux mettre un noname a 15
up boitier de nouveau en vente et le reste aussi!
Interessé par le boitier pour 25 in
laiss tombé pour le boitier, j'avais pas vu ss alim
thx
preneur de la barette de 256 Pc 2100 Samsung So-Dimm au prix indiqué si toujours disponible c'est a dire 20 euros fdpin EDIT : désistement, je viens de conclure une affaire avec darknosaure désolé !
aujourd'hui sur ce forum sur 20 propals t'as 19 desistements vive google
Je suis tres interesser par le boitier je pourais avoir plus de renseignement. Etat general du boitier. Combien d'emplacement ventilos et quelle tailles. Aucun fixage rapide pour lecteur ou disque dur ?
bon etat general 1 emplacement 80mm non pas de glicette.. mais des rails.
lol c'est vieux mais es ce qu'il es tjrs a vendre ? Un ventilo 80 mm ya qu'un emplacement ou ya un ventilo fourni ? Sinon cb d'emplacement ? Edit: tu es a marseille moi ausssi !!
je sais que je devrais lire tout mais G une grosse fleme la as tu vendu le kit lian li pour promy?Je sui plus qu'interesse!