| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]boitier Antec |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) |
Message édité par Daineze le 16-03-2003 à 13:26:42 --------------- FinePix S5000Z |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 12:41:29 ![]() ![]() |
PROX Transactions (0) | je prends à ton prix et je paie les frais de ports |
backup2 Transactions (0) | pas chere --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | 2ième sur Lille à ton prix après PROX
Message édité par neomus le 16-03-2003 à 12:56:44 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | a combien s'eleve les fdp pour un tel produit ? --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Je t'évite ce problème en le prenant aujourd'hui sur Lille --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | j'ai reçu un MP me disant que le prix etait donné pour une tel bete surtout avec le kit + alim --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | 55? comme ça je coupe en deux --------------- FinePix S5000Z |
Message édité par neomus le 16-03-2003 à 13:10:24 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 13:08:59 ![]() ![]() |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | pour 65 francs de plus tu la chez toi cette apres midi --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Désolé, je reste sur 45?
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
PROX Transactions (0) | c'est pas réglo de modifier le prix en cours de vente surtout à la hausse.
|
PROX Transactions (0) | sinon je te le prends à 52 comme cela ça comprends les frais de ports. |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Au vendeur de voir s'il préfère en main propre ou par la poste de toute façon non ?
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | bien pour la charte , je retire ma vente --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Faut pas rigoler avec les regles --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | tu vas le vendre finalement ou pas ?
bolomatic Transactions (6) |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | ben oui mais pas a 45? --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Moi je te propose 45? + du matos si tu as besoin
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | ta quoi comme matos ? --------------- FinePix S5000Z |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | dd 4.3Go, 2.5Go, 1Go, ...
Message édité par neomus le 16-03-2003 à 13:49:23 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
bolomatic Transactions (6) | Je prends le boitier à 65?.
--------------- Feedback (avant 2011) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | C'est clair j'ai eu peur --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | bien y a pas de truc m'interesse --------------- FinePix S5000Z |
Message édité par neomus le 16-03-2003 à 14:00:44 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Il a déjà récupéré pas mal de trucs gratis voir mon feed back --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
maxicool Transactions (13) |
|
itg Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |