|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - Lian Li V1000 Black + Fortron 350W BlueStorm |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Bonjour! Je mets en vente ma configuration qui me sert à jouer à de nombreux jeux afin de financer l'achat d'un petit PC Portable et de mon nouveau Spad!
Message édité par Uxcool le 15-10-2007 à 22:54:34 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:31:48 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | up (déjà -_- ) |
papycedric Transactions (0) | Interesais pour le lot CPU + CM + Ram tu peut me proposer combien? et la ram c'est bien 2*1Go ??
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Je peux te faire le kit pour 340€in, lorsque tout sera vendu, et oui c'est bien 2*1Go ! |
papycedric Transactions (0) | Heu le total de ce que je t'es demande fait 325€ :s Donc si je prend le lot je pence que tu peut faire un petit prix, du genre 325€in
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Non, je n'offre pas les FDP, je suis Belge, donc 20-25€ de frais de ports
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | hop |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | up |
DoubleR Transactions (0) | Très interressé par le lot CPU +RAM ! Et aussi à tu des screens pour le CPU et pour la RAM ?? (tes crucru c'est des ballistix ou tracer ?) merci Message édité par DoubleR le 08-10-2007 à 20:50:35 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:31:00 |
DoubleR Transactions (0) |
Si tu dis "priorité au lot" alors ton proc n'est pas réservé puisqu'il est réservé tout seul ! Message édité par DoubleR le 08-10-2007 à 21:08:10 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Il est prioritaire le garçon qui habite près de chez moi, car de un, MP possible, et de deux, bah il était premier, et il demande mobo+cpu maintenant ... doubleR, je te ferais le lot CPU+RAM pour 250€in, et oui, c'est bien de la Ballistix, non Tracer! Pour le screen, je n'ai que celui-ci: Message édité par Uxcool le 08-10-2007 à 21:16:30 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Maxscreen CPU 4008Mhz (FSB Buggé à 505-506 sous Aircooling), ce n'est pas un CPU pour le bench, mais bien pour le stable à haute fréquence pour peu de tension. Pour la ram, je n'ai pas essayé, j'ai juste benché à 500Mhz 4-4-4-4 un SPi1Mo. J'attends de tout vendre avant d'envoyer, c'est parce que je n'ai pas d'autres PC pour aller sur le net ;-) Pour ta propal, ça pourrait m'intéresser, mais reste à voir si Pappycedric accepte 335€in CPU+Mobal+ram ;-) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 09-10-2007 à 07:52:51 |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Oki
|
DoubleR Transactions (0) | Je deviens de plus en plus interréssé par le proc ! |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Ben il est toujours partant apparement ... |
DoubleR Transactions (0) | Zut alors !
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | Bah non ^^
|
DoubleR Transactions (0) | Bien sur que si les gens se désistent ......
|
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | up, purée arrêté de poster autant |
DoubleR Transactions (0) | Alala c'est pas possible !
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
DoubleR Transactions (0) | Bon déjà je ne te prendrais plus tes rettes car j'ai trouvé mon bonheur !!
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |