La construction de ma maison touche à sa fin c'est pourquoi je dois maintenant vendre mon appartement.
Situé à Bois d'Arcy, point stratégique qui donne accès à la N12, l'A12/A13, l'A86 et la N10 en quelques minutes en voiture et RER C + SNCF en bus en 10 minutes dans une résidence calme et verdoyante.
L'appartement est de type F3/F4 d'une surface d'environ 79m² idéalement exposé sud ouest (le séjour est pratiquement toujours au soleil, sauf levé et couché de soleil).
Il comporte :
Un séjour de 27m²
Deux chambres de 11 et 12m²
Une cuisine de 12m²
Une salle de bain
Un WC
Un couloir comportant des placards aménagés
Un cellier
Une loggia (grand balcon couvert qui relie une des deux chambres au séjour, on peut y déjeuner à deux...)
Deux caves
Une place de parking réservée extérieure
L'appartement est situé au troisième étage sans ascenseur.
Nous avons acheté cet appartement en mauvais état en 2001 et l'avons entièrement rénové :
Entièrement carrelé à neuf dans toutes les pièces,
électricité refaite à 100% et mise à la norme,
câblage TV + téléphone + rezo dans séjour et les deux chambres,
Peinture blanche sur tous les murs sauf une chambre qui a été tapissée depuis,
Cuisinée équipé chêne (Lapeyre, pas du plastique thermocollé..)
Sanitaire, robinetterie, tuyauterie entièrement changés,
Fenêtre PVC/double vitrage refait en 2003 (date à vérifier),
Il n'y a donc aucun travaux à prévoir, habitable de suite.
Le chauffage et l'eau chaude sont collectifs, les charges sont de ce fait modérés.
Le ravalement de la résidence a été fait en 98/99 et tient encore bien le choc.
J'oublie certainement des détails, j'éditerai mon post car je n'ai pas l'habitude de vendre ce genre de marchandise !
Le prix est de 230K€.
Merci de me contacter par mp pour tout renseignement supplémentaire. Des photos sont à venir...
Merci d'avoir tout lu !
Message édité par senado le 07-11-2007 à 21:09:31
---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/