|
Auteur | Sujet : [vds]bltooth/zyxel/ap 11a/rp614/****braderie**** |
---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:09:55 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) | merci snarky, mais c'est pas la peine de forcer, surtout si mon acheteur me fait faux bond |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | personne n est venu le chercher, l ecran est vendu a antaphy --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ramseys Transactions (11) | ca c'est pas vraiment et vraiment pas sympa |
snarky Transactions (0) | dsl ramseys
|
ramseys Transactions (11) | je suis de plus en plus décu par certaines personnes içi |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) | tu veux pas écrire en français correct pour une fois ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bon si vous arrêtez pas d ici 15 secondes de chouiner comme si vous aviez 5 ans, j efface ce criss de topic svp, l écran est vendu au premier qui vient le chercher comme prévu, ce soir il ne sera plus la ou il encombre, c est tout ce qui m importe. --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ramseys Transactions (11) | viens pas me faire la morale, d'habitude les acheteurs sont pas censés se désister |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:26:23 ![]() ![]() |
snarky Transactions (0) | bon ben euh je continuer a chui pour ke tu efface ce criss de topic |
Antaphy Transactions (15) |
|
popol_55 Transactions (9) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben justement ramseys --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | merci antaphy --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
snarky Transactions (0) | c pas ke c drole ou pas |
ramseys Transactions (11) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | n écoute pas ce qu on dit sur moi ramseys, je ne suis ni cool ni détendu, la prochaien fois que t achètes qqchose, assures toi d avoir les ronds dans ta poche et t auras aucun souci Message édité par arod le 13-06-2004 à 23:48:22 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ramseys Transactions (11) | t'as raison, la méfiance a remplacé la confiance |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bon de toute façon t as raison, allez salut --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
snarky Transactions (0) | ils se marriaireuh et eu bocoup d'enfants |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par arod le 13-06-2004 à 23:55:46 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ramseys Transactions (11) | 575ms ets tellement plus doux a l'oreille |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Antaphy Transactions (15) | très bon vendeur |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bah j t avais dit entre 9 et 9h30 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Antaphy Transactions (15) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
prophet-pro Transactions (24) | salut |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | salut
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
prophet-pro Transactions (24) | si la machine fonctionne bien ( je suppose ke c bien le cas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | 200 c bof --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
prophet-pro Transactions (24) | sinon je suis prêt à le prendre à 250 si tu fais l'effort de me l'enmener ( surtout si t'habites en RP, on devrait pas etre trop loin |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ya deja qqun dessus mais j ai pas de caisse ça règle le pb --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
prophet-pro Transactions (24) | okay, c cool pour toi alors |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |