|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 6900K Sous blister+ GTX 1080TI MSI GAMINX X NEUF + i7 5820k |
---|
tiwtiw59 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 22:09:52 |
tiwtiw59 Transactions (18) |
|
Greg_kun Transactions (100) | Ils sont cool chez matos.net
--------------- Achats/Ventes |
|
tiwtiw59 Transactions (18) | J'informe que litijiji ne souhaite pas me renvoyé mon GPU il me dit |
litijiji Transactions (46) | Nan mais j'hallucine, t'as vraiment un grain mec. Je t'ai écrit exactement l'inverse. J'arrête de discutailler avec toi. Samedi, je te bazarde ta daube et toi, retourne refourguer ta came dont on ne sait d'où elle vient ailleurs qu'ici. |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bonne ambiance --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
litijiji Transactions (46) | Ah par contre en effet, sur la modalité de renvoi, c'est bien de ça dont il va s'agir: samedi matin, j'indiquerai refuser la prise de livraison et retour à l'envoyeur par LaPoste. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 10:28:58 |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) |
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Je comprends tout à fait que litijiji procède comme ça (refus du colis au lieu d'accepter et renvoyer) : d'une part, pas besoin de s'embêter à faire un nouveau bordereau d'envoi ni de payer une 2e fois les frais d'envoi (que ça soit payé par lui ou l'expéditeur) et en plus, comme il n'a jamais été en possession de l'objet, si jamais il ne fonctionne pas, il ne pourra pas être tenu pour responsable Après pour le reste, ne connaissant pas les échanges en MP, je ne prends position pour aucune des deux parties. Message cité 1 fois Message édité par crozet-magenta le 28-06-2017 à 11:07:10 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
|
Ptitboutgan6534 Transactions (39) |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | ouai mais ils renvoient au bout de 15j comme la poste non?
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) |
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par crozet-magenta le 28-06-2017 à 11:16:48 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | je ne connais pas les horaires de sa poste ni de son taf mais moi par exemple, si je dois déposer un colis à la poste, il me faut poser une demi journée de congé... la poste n'est ouverte qu'en semaine durant les horaires où je travaille... (ça explique peut être pourquoi il n'y a que des vieux dans le bureau de poste ) Message cité 1 fois Message édité par crozet-magenta le 28-06-2017 à 11:20:43 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | Mondial relay plus simple si refus du colis explicite sur place!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | ok j'avais mal compris Message cité 1 fois Message édité par crozet-magenta le 28-06-2017 à 11:36:32 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
noobiq4 HiTransactions (10) |
Sidheim Transactions (128) | C'est agité ici
|
|
|
|
Sidheim Transactions (128) |
|
|
Sidheim Transactions (128) | Valenciennes, pour le moment je reste sur mon prix. On verra au retour de la carte |
|
Sidheim Transactions (128) |
tiwtiw59 Transactions (18) | Baisse du kit ram 32 GO 4x8 220in |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la petite config que j'ai monté en A10 7870K ne me suffit pas en perf pour le peu de taff que je fais encore et je sens que le i5 qui est sur la route ne suffira pas non plus, il me faut 8 threads sinon je rame trop en photo rendu mon 5960x me manque trop au final je crois que j'ai fait une boulette en le vendant
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
valpariso Transactions (200) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
oui 3° semaine de juillet soit dans 1 mois mais le travail n'attend pas, ce que je vais faire entre temps avec va me rapporter bien plus que les 150€ demandés ici et me permettre de satisfaire les besoins de mes clients rendu photo et ingénieure technique, enfin bref je ne sais pas pourquoi je me justifie devant toi honnêtement vu la haine que tu me déballe alors que je ne t'ai même pas regardé du coin de l'oeil ...
bisous mon choux je t'aime --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tour (boitier Antec) Core2Duo | [VDS] Canon 40mm f/2.8 |
[VDS] Peak Design capture, l'accessoire indispensable pour votre APN ! | [VDS] Pack 5.1 JBL Northridge ES80, ES25C , ES20 & ES250 |
[VDS] Ampli hifi stéréo DLNA Yamaha R-N 602 (baisse de prix) | [EST] R2E + i7 920 + 3*2 Go Gskill |
[VDS] boitier LianLi O11D evo XL noir + façade en mesh | [VDS][ECH][ACH] Ryzen 1800x @ 380€ // Gtx 1070 - Alim 500watts |
[VDS/ECH] Rien | [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 6900K Sous blister+ GTX 1080TI MSI GAMINX X NEUF + i7 5820k |