| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach][vds]un bix2,un bix 55in closed |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | voila c'est parti pour une nouvelle recherche,1 black Ice Xtrem 2(134 * 274 * 43mm)
Message édité par joglle le 20-03-2004 à 13:35:59 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 02:26:56 ![]() ![]() |
ltgreg Transactions (0) | je sais que ce n'est pas ce que tu cherche exactement mais je vends un rad HTF2-X DUAL qui est visible la http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=68 et j'ai meme les ventilo qui vont bien ,donc dis moi si ca t'interresse |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
ltgreg Transactions (0) | il donne quoi ton mo sinon propal a 120in |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:39:17 ![]() ![]() |
ltgreg Transactions (0) | bon tant pis , ce sera pas pour moi alors |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) | |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
Message édité par constrvctor le 20-02-2004 à 20:56:13 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | c pas le max, en wc il prenait 3.55 mais bon mon water, c'est pas pour les perf mais pour le silence, j'avais gagner que 8° par raport au zalman donc il doit pouvoir faire mieux avec un water un peu plus performant, et surtout de la ram qui suive, avec une cm qui suive aussi.............etc
x-nem Transactions (0) | je t'echange mon p4c 2.4 + papst 120+ventilo 80+grille de toute taille si tu veux contre ton M0 --------------- Config P4P800/2*512DDR400 Samsung/GeForce4 Leadtek ti4200@4400/DD Maxtor 80go/SB Live/Miro PcTV/Ecran TFT 17"ACER AL715 500:1 250cd 20ms>>P4C 2.4@3125 à 1.525v | 2*512 ddr400 dual channel 2.5/3/3/6 samsung je sais pas a combien L peuvent monter :-( desy |
ancienpseudodead Transactions (12) | juste pour info tu connais le packdate de ton 2.8 et le FPO |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | oui fpo3346A344 , et sl6z5 bien sur, le reste tu t'en tape, de toute façon les mo sont zarb niveau fpo, mieux vaut pouvoir tester le pros, c'est la seule façon de savoir ce qu'il valent --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai un 2.8 M0 à échanger si tu veux |
ancienpseudodead Transactions (12) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
x-nem Transactions (0) | je t'echange mon p4c 2.4 + papst 120+ventilo 80+grille de toute taille si tu veux contre ton M0
|
x-nem Transactions (0) | Message édité par x-nem le 22-02-2004 à 13:58:24 |
x-nem Transactions (0) |
--------------- Config P4P800/2*512DDR400 Samsung/GeForce4 Leadtek ti4200@4400/DD Maxtor 80go/SB Live/Miro PcTV/Ecran TFT 17"ACER AL715 500:1 250cd 20ms>>P4C 2.4@3125 à 1.525v | 2*512 ddr400 dual channel 2.5/3/3/6 samsung je sais pas a combien L peuvent monter :-( desy |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai peut etre un bix 2 neuf jamais utilise (reçu il y a 2 jour)
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben sur les bix cai le 1/2 cai du 11in et 12.7 out normalement fo q je verifie
pierrotlemaboule Transactions (34) |
mon prix ne tient po compte des fdp
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |