|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Closed][ACH][78] Boitier PC grande/moyenne tour |
_Sylver_ Transactions (1) |
Message édité par _Sylver_ le 23-01-2004 à 14:40:30 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 11:40:52 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (1) | J'ai modifié l'annonce car en fait une moyenne tour ça m'irai aussi tant que la p4p800 rentre dedans |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2004 à 12:10:58 ![]() j'en ai un sur sqy pour 10E
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C'est grave si l'on est pas dans le 78? Je suis ds le 77 et je peux monter sur Paris si nécessaire.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
_Sylver_ Transactions (1) | Sirjeannot : Ok je suis interessé, mais je vais attendre encore 1 ou 2 jour pour voir si quelqu'un me propose une tour avec prises usb/firewire en façade (les prises usb en façade j'en rêve depuis longtemps Message édité par _Sylver_ le 20-01-2004 à 13:20:07 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2004 à 16:58:26 ![]()
ok ca marche |
[El_Manu] Transactions (0) | Hello aux forumeurs proches de SQY --------------- Feedback achat/vente |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:07:38 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (1) | Au fait sirjeannot, c'est quoi un blowhole de 80 ? |
supertramp27 Transactions (1) | moi je bosse sur Trappes et alentours....
|
supertramp27 Transactions (1) | et bonne soirée a tous ! |
_Sylver_ Transactions (1) | Merci et bonne soirée a toi |
toutoune Transactions (0) | moi j'ai ça mais pas d'USB en facade... vente sans alim possible et je peux éventuellement me déplacer...
|
_Sylver_ Transactions (1) | Ok merci, mais si ya pas d'usb/firewire en façade, c'est sirjeannot qui est prioritaire |
toutoune Transactions (0) | |
_Sylver_ Transactions (1) | Personne avec des connecteurs usb/firewire en façade alors ? |
toutoune Transactions (0) | je dis peut être une connerie, mais sur une grande tour, j'ai rarement vu ça... non? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2004 à 00:40:00 ![]()
un trou sur le côté de 80mm de diamètre avec la grille et le ventilo |
|
|
moikiki Transactions (3) | les usb en facade c facile a faire soi meme si t'a le braquet de ta CM, tu devisses de la barre metallique et tu revisse sur un cache 3"1/2 |
|
sinclair38 Transactions (0) | salut
|
_Sylver_ Transactions (1) | Ok, mais bon il faut qu'il se desiste vite dans ce cas car ça urge un peu (mon pc est un peu eventré du fait que je ne puisse pas bien mettre la carte mère dans la tour) |
sinclair38 Transactions (0) | ayai il vient de confirmer.
|
_Sylver_ Transactions (1) | En fait j'avais vu ton annonce, mais j'avais pas bien lu, j'ai déconné sur ce coup surtout que tu es sur montigny |
sinclair38 Transactions (0) |
|
|
_Sylver_ Transactions (1) | UP du midi |
[El_Manu] Transactions (0) | salut --------------- Feedback achat/vente |
toutoune Transactions (0) | moi j'ai un bracket USB à vendre si tu veux.
|
_Sylver_ Transactions (1) | Merci [El_Manu] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2004 à 18:08:37 ![]()
un vieux boitier atx blanc, propre
|
Message édité par _Sylver_ le 22-01-2004 à 09:49:49 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] barettes mémoire 128 Mo PC 133 | [Estimation] Boitier Antec 1030B et Disque Dur IBM 40Go |
[Vds][Ach][Closed-Annuler] :( ! | [ACH] TFT 17 pouces...allez a vos propal .!!! |
[ACH] Boitier externe hdd USB2 | [ACH 83/13] écran 14" ou 15" |
[ACH] Carte graphique | [ACH] Ecran 17'' CRT |
Plus de sujets relatifs à : [Closed][ACH][78] Boitier PC grande/moyenne tour |