| |||||
| Auteur | Sujet : Bisou à stroum et ses proches |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | Reprise du message précédent :
--------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 20:37:27 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | @ norisano , ok i stay tuned --------------- M.../P.../A.../D... |
jeje08200 Transactions (13) | Bonsoir,
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
jeje08200 Transactions (13) | Ok merci de ta reponse.
|
Vermosapien Transactions (3) | Salut, je suis intéressé par le proco si les vdd ne peuvent plus assurer l'achat. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | ah bah le souci c'est que j'ai pas paypal --------------- M.../P.../A.../D... |
jeje08200 Transactions (13) | non je te rassure c'est pas la question de sécurité au vu de ton feed mais de rapidité |
Norisano Transactions (52) | Yep c'est bon, je vais rester sur l'offre a Miki |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | le cpu est donc en cours avec norisano , un autre 4790K de dipo si jeje ou vermosapien sont tjs interessés --------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 21:22:49 ![]() ![]() |
jeje08200 Transactions (13) | avec garanti comme celui la ainsi que le batch? Je pense qu'il n'a pas été overclock non plus? En sinon je suis toujours interesser |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | ouaip , pareil garanti et jamais oc ni utilisé --------------- M.../P.../A.../D... |
jeje08200 Transactions (13) | Ok on finit la vente en MP ^^ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | pas de sushis --------------- M.../P.../A.../D... |
Vermosapien Transactions (3) | Toujours intéressé effectivement, pour ce prix je ne peux que l'être Message édité par Vermosapien le 13-01-2015 à 21:39:28 |
sanackas Transactions (28) | Tjr dispo?
Message édité par sanackas le 13-01-2015 à 22:01:16 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Je prends le cpu et la CM 315€ in --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | yop --------------- M.../P.../A.../D... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | Bon , après avoir niqué 215 euros de serrurier pour un oubli de ma part digne du roi des connards (!) , je m'en vais killer sur MW3 .... y'en a qui vont ramasser de l'ump45 je vous le dis ... si vous me cherchez je suis en melée générale ... seul contre tous --------------- M.../P.../A.../D... |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Vaas2 Transactions (176) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par sanackas le 14-01-2015 à 14:10:07 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Buds24 Transactions (100) |
Franzl Lang Transactions (9) | Salut!
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | yop,
Message édité par satisfaction2010 le 14-01-2015 à 15:54:28 --------------- FEED |
Franzl Lang Transactions (9) | (Preneur à ton prix si la réponse est non)
Message édité par Franzl Lang le 14-01-2015 à 15:55:42 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2015 à 16:03:28 ![]()
Édit les surenchère sont interdites !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 16:04:04 |
Franzl Lang Transactions (9) | Ce qui aurait été crado, c'est qu'il édite sa propal initiale (on m'a déjà fait le coup ^^)
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | alors satis c'est qqn que j'apprécie , mais entre tous les edit des protagonistes et les parenthèses , je crois que franz est first .... et ce meme si j'apprécie beaucoup satis .... --------------- M.../P.../A.../D... |
Franzl Lang Transactions (9) | MP envoyé! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | up --------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |