| |||||
| Auteur | Sujet : Bisou à stroum et ses proches |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2015 à 08:10:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 08:10:29 ![]() ![]() |
Vaas2 Transactions (176) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Elles doivent être un peu frappé pour porter des fringues comme ça ... Mais je pense que c'est compensé par autre chose .... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | vaas je t'aime .... --------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Perso j'aime les photos a Vaas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | tu fais ce que tu veux , moi j'aime vaas --------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
franky27 Transactions (370) | Mouhais, faut aimer le cosplay. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | nan , faut aimer les zolies filles ........ --------------- M.../P.../A.../D... |
franky27 Transactions (370) | Je préfère voir ma nana comme ça qu'en déguisement de reine des neiges.
Message édité par franky27 le 11-01-2015 à 11:15:32 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 11:15:03 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | moi je pense que c'est gta 4 , et d'ailleurs l'écran c'est le premier truc que j'ai vu sur le spoil , et juste après le poster de walking dead .....
Message édité par mikinadream le 11-01-2015 à 11:19:07 --------------- M.../P.../A.../D... |
franky27 Transactions (370) | J'avais même pas vu... tain, GTA et walking dead, tous ce que j'aime ! |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | c'est ce que je disais ... les apparences sont parfois trompeuses ..... ( là j'en connais pas mal qui sont en train de vomir en imaginant avoir en fait fantasmer sur les couilles velues de vaas --------------- M.../P.../A.../D... |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2015 à 06:45:18 ![]()
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | up pour un autre 4790K --------------- M.../P.../A.../D... |
kakyo Transactions (73) | je suppose que c'est toi que j'ai sur LBC vu le proco et ton adresse mail lol --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | et bah voilààààààààààààà --------------- M.../P.../A.../D... |
kakyo Transactions (73) | ah merde je pensais pouvoir negocier plus , genre "oh y a pas de facture ca craint fait le moi moins cher" Message cité 1 fois Message édité par kakyo le 13-01-2015 à 09:14:15 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
happymeal13 Transactions (10) | Si la facture n'est pas un frein pour la garantie, je prends après qui de droit --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
kakyo Transactions (73) |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
monsta Transactions (4) | Je suis ok pour le 4790K a 200e en main propre sur lyon.
|
icedream29 Transactions (8) | Si desistement je suis interessé Message édité par icedream29 le 13-01-2015 à 10:19:22 |
franky27 Transactions (370) | Salut miki
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 13-01-2015 à 11:17:30 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
franky27 Transactions (370) | |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | bon bah desistement de happymeal , à nouveau dispo ......
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
kakyo Transactions (73) |
Slap me Transactions (494) |
boubou32 Transactions (86) | Peux tu donner le batch stp
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
franky27 Transactions (370) | |
Norisano Transactions (52) | Hello ! J'ai un pote qui pourrait être intéressé, également sur Lyon, je te dis ça dans la soirée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |