|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [BIGPOCKET]Commande Groupée 3ième épisode ;) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 11:37:09 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bonne fêtes de fin d'année à tous |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | merci et bonne fêtes toi aussi gboulme et merci d'avoir organisé cette commande groupée |
xadeo Transactions (60) | Pareil bonnes fêtes et merci pr la CG |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Message à l'intention de tous :
Message édité par gboulme le 02-01-2003 à 14:18:39 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Voilà je viens de contacter les N° 14 , 18 , 23 et 25 et j'attend leur réponse le plus vite possible sachant que j'ai annulé une des références de ma commande et qu'il reste donc 700 grammes de dispo pour modifier leur référence |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'aurais les CD-RW à la fin janvier???? |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok les CD-RW sont tjr les même ?? |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | yep y sont en stock et c toujours les mêmes http://www.bigpockets.co.uk/product.php?id=433 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 15:48:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2003 à 15:56:53 il on plus de cloche de 100 et de 25 dvd-r
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Ok pas de pb voilà commande annulée de toute façon le poids restant si quelqu'un veut rajouter quelques trucs sur sa commande ben qu'il me le dise par MP.
Message édité par gboulme le 02-01-2003 à 16:06:05 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon y reste 3700 grammes de dispo la priorité est donnée aux intéréssés des articles en rupture càd les N° 18 et 25 pour faire leur changement de référence après si quelqu'un veut rajouter quelque chose à sa commande on verra fonction du poids dispo Message édité par gboulme le 02-01-2003 à 16:18:27 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Voilà c pris en compte je n'attends plus que la réponse de pierrotlemaboule est c bon je passe la commande |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon c bon je passe la commande ce soir
Message édité par gboulme le 02-01-2003 à 19:48:27 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2003 à 20:01:04
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2003 à 20:02:26 |
pol Transactions (0) | Vu que tout est pret c dommage d'annuler. Je propose que tu passes la commande avec les disponibles, au mieux !
Message édité par pol le 02-01-2003 à 20:33:40 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2003 à 00:01:29 [COMMANDE GROUPEE] de cd-r et dvd
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Non ça ne me gène absolument pas J'ai eu tout un tas d'imprévu et franchement je n'aurais plus le temps de gérer la seconde partie de cette cg dans les temps et c pour ça que je préfère l'annuler et vous renouvelle de nouveau toutes mes excuses
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Apparemment la poste comme a son habitude est encore sur certains centre de tri postaux en grève pour ceux qui attendent encore leur colis c soit que je n'ai pas reçu leur chèque ou dans le cas où le colis est envoyé que le colis est bloqué dans un centre en grève
|
narzo Transactions (1) | salut à tous
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Bonne fète oui et merci pour la commande elle est arrivé hier sans aucun pb!!
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
narzo Transactions (1) | oui on dirait bien |
Zaib3k Transactions (0) | y'en aurait pas une autre en preparation ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
nicolas91200 Transactions (11) | topic fermé à la demande de l'auteur. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème commande LDLC | [CG] Commande groupée de QT110 (Boutons tactiles) |
Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | commande chez openjl |
Annuler sa commande sur clust | commande groupe de sumicom |
[estim & commande groupée] DVD-R | [EST] Commande sur clust... |
Plus de sujets relatifs à : [BIGPOCKET]Commande Groupée 3ième épisode ;) |