|
Auteur | Sujet : [BIGPOCKET]Commande Groupée 3ième épisode ;) |
---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 10:41:19 |
olivierau Transactions (0) | gboulme
|
juny99 Transactions (0) | g pas trop eu le temps de lire mais je suis tres interessé par ca: http://www.bigpockets.co.uk/product.php?id=119 |
olivierau Transactions (0) |
JUJU Transactions (0) | une p'tite question, est-ce qu'il y a un surcout aupres de la banque lorsqu'on paie en £ avec une VISA?? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2002 à 11:54:37
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2002 à 12:11:29
|
olivierau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2002 à 13:09:42 http://www.bigpockets.co.uk/product.php?id=279
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 13:09:42 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ahk Transactions (0) | Salut, |
ahk Transactions (0) | je regarderais demain alors.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ta commande groupée elle est finie??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2002 à 20:52:51
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | si je prend ça :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2002 à 15:19:53
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon donc il reste 12800 grammes
Message édité par gboulme le 21-12-2002 à 20:46:09 |
Numero_6 Bonjour chez vous!Transactions (0) | Si je peux me joindre à votre CG, j'ai le poids manquant pile poil (300g) avec la commande de xzara (500g)
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | J'attend sa confirmation mais je pense que ça devrait rentrer pile poil dedans |
anshi Transactions (0) | est-ce que quelqu'un c'est proposé pour prendre le relais quand Gboulme sera plus là pour faire des commandes groupées sur Bigpockets |
anshi Transactions (0) | bein moi j'aurais des cd à commander pour ça (600 cd) |
anshi Transactions (0) | Bein euhh, j'ai une carte bancaire (eurocard mastercard), mais j'ai des apréhensions à le faire j'hésite |
anshi Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | gboulme j'attend ta réponse pour le prix exact + fdpin merci |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok pas de problème |
anshi Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bonjour à tous ,
Message édité par gboulme le 24-12-2002 à 14:42:08 |
Message édité par gboulme le 24-12-2002 à 19:37:36 |
Numero_6 Bonjour chez vous!Transactions (0) | je veux bien me glisser (avec un peu plus, à voir) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Les colis des numéros 1 à 10 sont en préparation vous aurez le prix définitif pour ce week-end |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Ok |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Concernant la commande de la seconde partie de la cg , celle-ci devrait avoir lieu début janvier dès que j'aurai reçu tous les chèques.Par contre , et j'espère que d'ici là le stock se sera reconstitué , certaines références sont en rupture pour le moment.
Message édité par gboulme le 02-01-2003 à 16:11:22 |
momomer Transactions (0) | salut
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bonsoir, je serais interessé par ca:
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | les gars c finit les commandes...
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | eh pb c'est pas ces pochettes là qu'il me faut c'est les DVD qu'il me fallait les noir les memes qu'on trouve ds le commerce !! c koua s'delire ?? |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | J'espère qu'ils vont assez vite reconstituer leur stock parce que là c limite réf 65 en reste 17 réf 54,279 et 93 ne sont même plus affichés sur le site mais la fiche existe toujours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème commande LDLC | [CG] Commande groupée de QT110 (Boutons tactiles) |
Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | commande chez openjl |
Annuler sa commande sur clust | commande groupe de sumicom |
[estim & commande groupée] DVD-R | [EST] Commande sur clust... |
Plus de sujets relatifs à : [BIGPOCKET]Commande Groupée 3ième épisode ;) |