| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][DON]20", EMC², bi771/940, CPUs...[RCH]alims HS |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:03:28 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | repondu en MP du coup --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | t'as bien fait ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
jagonio Transactions (163) | Salut
--------------- Feedbacks |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | me faudrait des lectures de temperature dessus... mais merci beaucoup pour la propale. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:04:28 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | H B --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | bon courage pour ce soir --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
skayaker Transactions (14) | salut!
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 55€, negociables avec de bons arguments, et larges possibilités d'echange. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
dvdm Transactions (60) | Salut,
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | par un autre du meme diametre sans soucis. Le seul truc que j'ai calculé c'est que le push pull est pas possible avec deux ventilos de 12.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
dvdm Transactions (60) | pas de souci pour le push pull,c est plus pour une histoire de silence que de perf.Je lis qu il n a pas été monté mais sais tu si la pompe se fait entendre?(maniac du silence inside)
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | la pompe est vraiment silencieuse en low-level. En médium c est très honnête, mais je suis maniaque aussi donc je l entend. dans l idéal il faut bien isoler la porte de ton boîtier, je peux d ailleurs te laisser un carré de mousse si tu veux.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j ai aussi un noiseblocker XL2 que je peux te vendre avec... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
havoc_28 Transactions (98) |
Message édité par TheMartel le 12-06-2011 à 12:53:33 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
dvdm Transactions (60) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Apres enquete, ça me parait faisable si tu est un peu bricoleur, je ne cois pas que les prises soient standar et il faut demonter la coque de la bete.
dvdm Transactions (60) | aie,je n ai ni de quoi souder ni les connaissance pour mais si ce n est pas du 3 pin classique et donc changer le ventilo je vais me retirer malgré son bon prix |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pas besoin de soude, il suffit de denuder et de relier proprement. Je peux meme te le faire avec un XL2 si tu veux (moyennant 5e de supplement pour le ventilo) --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
havoc_28 Transactions (98) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HP Pavilion DV6500 16" 320go ... | VDS/ECH - Blackberry BOLD 9700 contre HTC Desire |
| [VENDU] Adaptateur Panasonic DMW-MA1 - 4/3-->µ4/3 - 100€ | [VDS] HD5770 Msi Hawk, facture/boite/garantie 120out |
| [ A LOCKER ] Samsung Wave débloqué | [VENDU]Tamron 17-50 2.8 Nikon : 230€ |
| [VDS] [ECH] Dell Streak | [Vendu] POV GTX470 |
| [VDS][PARIS] Config A64 Complete et Divers Materiel Hardware | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][DON]20", EMC², bi771/940, CPUs...[RCH]alims HS | |