|
Auteur | Sujet : [VDS][DON]20", EMC², bi771/940, CPUs...[RCH]alims HS |
---|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:51:39 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | hop hop hop --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | J'ai une souris microsoft en usb2.0 mais je l'avais estimé à 5€.
Message édité par Infinity4D le 02-07-2013 à 00:53:38 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 771 c'est pour les plateformes bi cpu.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | une paire de xeon quad venant d'un poweredge 2900 ca pourrai convenir pour ce que cherche ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai verifié , je pourrai avoir une paire de e5405 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav Transactions (61) | dis moi, tu aurais de quoi monter un NAS silencieux avec les pièces que tu as en stock ?? --------------- Ma Chaine YouTube |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:15:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je suppose que tes 1 U font un bruit d'helicopteres sous LSD ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Oaui c'est pas fait pour se glisser sous un lit quoi
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav Transactions (61) | 2 VM ( 4 maxi) donc pas besoin d'un gros truc
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | une cm serveur, avec de la DDRII ECC et un xeon 3110 dans ce cas. ça a un peut la patate, c'est dans tes prix, et ça consomme pas trop. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sinon dans tes cartons tu n'aurai pas un chassis rack ATX short body ?? ( ceux qui acceptent de se loger en baie telecom / 500mm de long maxi ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip, mais en 1U Message édité par TheMartel le 02-07-2013 à 17:08:15 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | 1 U short body ?? pourquoi je sent que ca fait un bruit affolant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mon objectif etais plus ce type de matos Message édité par arkrom le 02-07-2013 à 17:13:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav Transactions (61) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | @TheMartel :
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | askrom, non ces modèles j'ai plus...
jet45 Transactions (37) | un up pour un bon vendeur |
belkav Transactions (61) | Bon, j'attends que tu dise si la carte mère a des connecteurs spécifique
akira11 Transactions (57) | |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | akira, toute alim complete. Ou des modulaires si pas de cables. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
akira11 Transactions (57) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu doit donc avoir un peu de stock de cables modulaire ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | m seasonic non j'ai pas.... j'ai pas mal de h et ax corsair surtout, quelques câbles d'autres marques. mais je depiotte tout assez vite en general.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
akira11 Transactions (57) | elle est hs, elle s est mise en court circuit si je me souviens bien, j'avais commence a la demonter (juste les vis du capot pour voir si ce n'etait pas le pont de diode mais j'ai jamais pris le temps de le faire) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP Pavilion DV6500 16" 320go ... | VDS/ECH - Blackberry BOLD 9700 contre HTC Desire |
[VENDU] Adaptateur Panasonic DMW-MA1 - 4/3-->µ4/3 - 100€ | [VDS] HD5770 Msi Hawk, facture/boite/garantie 120out |
[ A LOCKER ] Samsung Wave débloqué | [VENDU]Tamron 17-50 2.8 Nikon : 230€ |
[VDS] [ECH] Dell Streak | [Vendu] POV GTX470 |
[VDS][PARIS] Config A64 Complete et Divers Materiel Hardware | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][DON]20", EMC², bi771/940, CPUs...[RCH]alims HS |