| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] BeQuiet Silent Wings 2 140mm PWM |
|---|---|
machinman Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:30:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | machinman aime bien les nuances ouais, surtout quand ça permet de griller du monde, entre les édit et les trucs tirés par les cheveux t'es en forme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
machinman Transactions (68) | Ça, c'est l'esprit Hfr Message cité 1 fois Message édité par machinman le 07-09-2016 à 12:06:05 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
romrommm06 Transactions (3) | et du coup je vends a qui à Machinman ou _Raynor_?????
|
machinman Transactions (68) | J'ai dit PayPal si tu veux, si tu veux que raynor me grille, faut qu'il accepte de payer avant à la limite ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
romrommm06 Transactions (3) | bon allez vendu pour machinman |
machinman Transactions (68) | Et maintenant j'édite tous mes posts, allez hop --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
_Raynor_ Transactions (19) | Heu : du coup on attends pas le jugement du modérateur ? On fait la course au paiement PayPal (j'ai aussi) alors ? Edit:
C'est un peu bas, mais s'il le faut... Message édité par _Raynor_ le 07-09-2016 à 12:41:16 |
machinman Transactions (68) | La modération va trouver ta demande exagérée selon moi, je suis peut-être pas impartial... Ça me ressemblerait pas. Message édité par machinman le 07-09-2016 à 12:48:47 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
_Raynor_ Transactions (19) | Ma demande ? Qu'elle demande ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:55:42 ![]() ![]() |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Pourtant l'histoire semble simple, mais le vendeur ne facilite pas les choses non plus en changeant ses tarifs un peu à la volée...
Et puis le prix a baissé à 25€et là c'est le bordel car 3 BeQuiet à 25€ c'est donné, et tout le monde veut sa part du gâteau...
Message édité par snoopy1492 le 07-09-2016 à 13:00:26 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
machinman Transactions (68) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Raynor_ Transactions (19) |
Ah, ma demande de jugement, j'ai cru que tu parlais de la demande de paiement PayPal |
romrommm06 Transactions (3) | perso je trouve toute cette histoire un peu abuser
|
machinman Transactions (68) | je me doute, en général y'en a un qui lâche l'affaire et basta, mais apparemment les gens ont besoin de ventiler efficacement en ce moment --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Du coup, tu n'as plus de ventilo dispo ? |
alors dans l'ordre c'est... Message édité par machinman le 07-09-2016 à 14:50:32 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Bah on est 3 a vouloir tes ventilos, on en prend un chacun |
machinman Transactions (68) | salomon saura être juste et rendre à machinman ce qui revient à machinman. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
_Raynor_ Transactions (19) | Sinon on ne délotte pas et on fait une semaine sur 3 (garde partagée) ? |
romrommm06 Transactions (3) | c'est bien beau tout ça mais en attendant j'ai pas ma réponse donc si un modo peut trancher sinon ca va finir a celui qui paye le plus..... |
machinman Transactions (68) | vazy, t'es le vendeur, tu relis tout et tu choiz, tout simplement, tu commandes sur ton topic ;p je pense que les modo ont autre chose à faire, que de gérer les petites querelles qui je suis sûr, en prenant le temps, sont assez simple à auto-gérer --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
_Raynor_ Transactions (19) | machinman, tu sembles être sûr de toi mais je suis vraiment certains d'être le premier à avoir pris le lot à son prix sans conditions... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Dans la mesure où le prix était à 40€ et qu'il négociait à 35€, oui effectivement... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
romrommm06 Transactions (3) | au plus offrant alors prix max = prix de départ |
_Raynor_ Transactions (19) | Tu ne peux pas faire de vente aux enchères, ni revenir ainsi sur ton prix :-/
|
romrommm06 Transactions (3) | c'etait un blague je compte pas faire d'enchère.... tkt
|
romrommm06 Transactions (3) |
|
_Raynor_ Transactions (19) | Oui, ma première C'est effectivement tout à ton honneur de baisser le prix en adéquation avec l'état constaté du lot, surtout alors que tu avais déjà des touches. Message édité par _Raynor_ le 07-09-2016 à 22:41:53 |
romrommm06 Transactions (3) | bon allez _Raynor_ passe en MP pour finaliser la vente et on en parle plus....
|
machinman Transactions (68) | Tu dis n'imp raynor là, faut pas déconner non plus... edit 1 : 2 secondes je développe. edit 2 : j'ai dit que je prenais à 40in si je pouvais avoir le 120 avec en payant le 120 aussi, donc à son prix, réécris pas l'histoire steuplaît. je veux bien qu'on ne nique, mais pas sans me rouler une pelle avant. j'accepte tes excuses romrommm06, j'aime pas donner mes infos privées pour rien, mais soit, par contre raynor, t'es vraiment le dernier des enfoirés, franchement. Message édité par machinman le 07-09-2016 à 23:45:03 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
_Raynor_ Transactions (19) | Si tu n'y vois pas d'inconvénient je préfère attendre le jugement d'un modérateur quand même.
|
_Raynor_ Transactions (19) | (Je te laisse lire mon message d'au dessus avant de répondre à ton jugement " Ta première proposition (citée ci-dessous) est effectivement au prix mais avec conditions... :
Message édité par _Raynor_ le 07-09-2016 à 23:48:15 |
romrommm06 Transactions (3) | Machinman je te rassure moi aussi ça m'a soulé cette histoire.... Tout ça pour 3 ventilos....
|
machinman Transactions (68) | bah ça je l'ai bien compris raynor edit : oui bon, je te demande pardon raynor, je m'emballe un peu aussi, je devrais pas. Message édité par machinman le 07-09-2016 à 23:48:47 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (68) | bon on est d'accord pour que la modération règle ça en tout cas :|
_Raynor_ Transactions (19) | Comme je l'ai dit j'attends et je me plierais au jugement du modo (s'ils ne sont pas tous en vacance... : vous pouvez alerter vous ?) |
romrommm06 Transactions (3) | Vous m'avez épuisé les deux mdrrr |
machinman Transactions (68) | bah euh, les règles c'est on fixe un maximum de détails sur la transac quand même avant de balancer des mp non ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |