|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bazaar de moi à Nantes |
sioban44 Transactions (1) | Hello,
Message édité par hatron le 19-06-2021 à 13:51:25 --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:23:56 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Bonjour, Message édité par Runner10 le 04-06-2021 à 12:53:51 |
mr54 Transactions (83) | Super offres !
--------------- Topic Hardware : http://bit.ly/2HCwhKI Topic pc portable : http://bit.ly/2X6uYJ5 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Si c'est pas trop demandé, je réserve aussi le lot UC+moniteur pour mon frère, 2 bouteilles donc Message édité par Runner10 le 04-06-2021 à 17:46:12 |
sioban44 Transactions (1) | Oki --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Très bon accueil de Sioban ! merci encore pour tous les dons |
sioban44 Transactions (1) | Le serveur, les CPL et l'alim sont partis avec Runner10 --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
sioban44 Transactions (1) | ajout disque SSD 256 et HDD 256 --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | si j'ai le choix, je préfère que tu me gardes le SSD 256 à la place du 128 d'origine de la tour |
sioban44 Transactions (1) | aucun soucis ! si ma soif est comblée hahahah --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2021 à 10:39:16 ![]() ![]() |
sioban44 Transactions (1) | Ajout du lecteur multimedia mede8er 600x3D --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
ByRaster Transactions (33) | Salut |
sioban44 Transactions (1) | je fais ça --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
ByRaster Transactions (33) | Ah oui une sacrée liste ! J'examinerai tout ca ce soir mais j'ai déjà saisis quelques noms qui m'intéressent pour compléter ma collection |
sioban44 Transactions (1) | pas de soucis --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
ecureuil63 Transactions (51) |
sioban44 Transactions (1) |
--------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | yep |
sioban44 Transactions (1) | ok réservé pour Runner10 --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
ByRaster Transactions (33) | Bonsoir je reviens après avoir analyser ta longue liste de BD ! |
sioban44 Transactions (1) | Hello,
--------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
ByRaster Transactions (33) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hey hey, j'y connais rien en BD mais je te prendrais bien quelques numéros des Chroniques de la Lune Noire et des Pacush Blues. Les trois premiers de chaque, ou alors pour Pacush Blues les trois meilleurs selon toi vu qu'ils n'ont apparemment pas spécialement d'ordre chronologique PS : il y a quelque chose qui t'intéresse dans mon topic ? Message édité par Yeam le 16-06-2021 à 08:55:38 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sioban44 Transactions (1) | @Yeam, ce serait mieux de ne pas trop casser les séries --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
jhericool Transactions (187) |
ByRaster Transactions (33) |
sioban44 Transactions (1) | ByRaster, je te confirmes ça, j'attends une réponse d'une personne qui était interessée avant.
ByRaster Transactions (33) | D'accord merci |
Message édité par sioban44 le 16-06-2021 à 11:28:12 --------------- Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Si j'étais riche au point d'avoir un logement à louer, j'essaierais pas de savoir si t'as besoin de trucs à l'échange contre des BD déjà d'occasion --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | Salut. Je suis preneur de la liste de bd |
reynholm Transactions (4) | pareil preneur de la liste de BD --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm Transactions (4) | mp envoyé pour réserver quelques titres en bd, je continue de regarder la liste Message édité par reynholm le 18-06-2021 à 16:41:21 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm Transactions (4) | fini de faire le tour, mp envoyé pour :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas de divers dans un topic Hardware
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |