Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [SERV] Nantes \ Cherche prêt de processeur pour maj bios sur mobal AM4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SERV] Nantes \ Cherche prêt de processeur pour maj bios sur mobal AM4

n°25587369
funtonic

Transactions (1)
Posté le 09-08-2019 à 14:53:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte me prendre une mobal Am4 en b450 et j'aimerais une âme charitable qui puisse me prêter un processeur Ryzen pour faire la Maj qui si je passe par un site est taxé 20€ bourdel!
Je peut ramener une bière de l'amitié of course!
Le top serrait sur REZE et s'est alentour mais je peut me déplacer sur dans la région Nantaise.
 
Sinon je pourrais partir sur un MSI B450 GAMING PLUS MAX mais je trouve qu'il y a pas mal de problème sur la non Max donc je suis pas chaud bouillant!
 
Le support Asrock a l'aire bien plus réactif au niveau des maj bios et est ce des bonne cartes mère surtout celle qui me pousse a faire se petit topique à savoir la Fatal1ty B450 Gaming K4.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 14:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [SERV] Nantes \ Cherche prêt de processeur pour maj bios sur mobal AM4

 

Sujets relatifs
[ACH] Je cherche un PC minimum I7 8Go GeForce 1060[VDS] Processeur i5 4460
[ACH] Mobale AM4 Mini-ITX et DDR4[Ach] Cherche 17-40 Canon ou 16-35 ach ou ech 35 1.4
[ACHT] Bundle Ryzen 2+mobal+ram[ACH] carte mere DD memoire proc am4
[ACH] NZXT KRAKEN X62 - X72 pour AM4[ACH] carte mere mini ATX avec AM4 socket et PCI 3.0 x16
[VDS] Ventirad Scythe Mugen 4 Nantes 
Plus de sujets relatifs à : [SERV] Nantes \ Cherche prêt de processeur pour maj bios sur mobal AM4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR