|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Base Config P4E 3.2GHz Watercoolée |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 13-03-2005 à 15:53:08 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:22:22 |
Touming59 Transactions (0) |
|
Wolfstinger Transactions (0) | Possible de vendre cm + proco ?? ou echange contre 3000+ amd 64 socket 754s + cm DFI lan Party ? |
tarzag Transactions (2) | Pas d'échange et pas de possiblité de séparer le lot autre que la RAM et la CG
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Màj des infos pour la CG, elles avaient disparues pendant le transfert --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Wolfstinger Transactions (0) | Bonne vente et bon matos Message édité par Wolfstinger le 13-03-2005 à 16:15:35 |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Touming59 Transactions (0) | pas encore vendu |
tarzag Transactions (2) | Ca ne serait tarder --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 17:33:18 |
Bourreau Transactions (4) | up |
Bourreau Transactions (4) | Je uppe toujours les topics des potos moi monsieur |
tarzag Transactions (2) | Cha ché bien du Toumtoum --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Bourreau Transactions (4) | Ya pas de quoi |
popeye62 Transactions (36) | bonjour,
|
Bourreau Transactions (4) | Pour toi ca sera cadeau, en echange des frais de ports |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | matos pas cher au vu du kit wc |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
popeye62 Transactions (36) | bonjour,
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
|
popeye62 Transactions (36) | y a pas de quoi rire touming59,tu trouves de la barette 512mg pc 3200 neuve pour 45 euros(bien sur c'est de la generique ).
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
|
popeye62 Transactions (36) | c'est bien pour cela que j'ai laissé tombé(lire mon deuxieme message sur se topic),j'ai simplement r'ajouté une annonce en meme temp et elle ne stipulait pas que les 35 euros étaient pour la corsaire |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 35 la 512 corsair d'occase, si tu en trouves réserves m'en je prends |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | perso qd je fais le compte de la config entière moi je vendrais pas à ce prix
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et j'ai pas compté le boitier , ni le relais...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |