salut je vend 1 barette de ram ddr 2700 1go en 1 seule barette(donc plus cher) pas en 2x512mo la barette est de marque spectek je la vend 120 euros.nouveau prix:110 euros
je te la prend a 90 fdpin.
La mienne je l'ai acheté sur HFR il y a déjà un moment de ca, et bon les prix baisse comme pour tout Et en plus c'est les soldes
ah tu veux l'acheter aussi?je croyais ke tu en avais deja acheter et ke c'etait juste pour dire ke tu la eut a ce prix bah de toute maniere 90 euros je pense pas non desoler
toujours pas asser je tiens juste a signaler j'ai fait faire 1 estim et les 3/4 personnes m'ont di 120 euros et 110 si tu veux ke ca parte plus vite donc j'avais mi 120 puis j'ai mi a 110 donc 97 euros port compris non desoler.j'ai fait 1 effort en baissant de 10 euros d'1 coup donc je pense ke ya pas ka moi de faire des efort lol
tu voulais dire pas plus je pense lol.ta du avoir de la chance si tu la payer moins cher car kan je vois le prix de 1go ddr en 1 seule ram et pas en 2x512 c'est bien.je vais y reflechir te di ca dans pas longtemps mais c'est 1 peu loin de mon prix surtout port compris