| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] BAISSE DE PRIX -> GTX570+Rad - Config 775 |
zyxx Transactions (30) | Reprise du message précédent : Je prenais frais de port a ma charge donc je vois pas trop le problème si ce n'est faire le colis correctement. Bon courage pour ta vente. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:05:44 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | upupup ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Arslan310 Transactions (27) | Salut, pour la config en 775 pas de ram ? OS? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Complètement raté ton message !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:32:17 ![]() ![]() |
tilleuls Transactions (14) | Salut l'ami, |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Désolé, 80€ est un prix ferme et déjà très bas ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tilleuls Transactions (14) | Ok dommage ça aurai pu être ta B.A. de Noël. |
tilleuls Transactions (14) | Allez un petit geste l'ami. .. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Désolé d'être ferme mais non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tilleuls Transactions (14) | Ok pas de soucis.
|
tilleuls Transactions (14) | Salut l'ami,
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vatel06 Transactions (62) | Salut,
Message édité par Vatel06 le 13-12-2014 à 15:49:31 |
flaker Transactions (196) | Slt,
|
Vatel06 Transactions (62) | Désolé flaker je pense avoir la priorité |
flaker Transactions (196) | Sorry vatel, mais depuis quand la règle de forum est changé??
|
Vatel06 Transactions (62) | ok je passe mon tour dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par Vatel06 le 13-12-2014 à 15:49:14 |
flaker Transactions (196) |
Wilfried28_2 Transactions (21) | chelou ce topic de vente --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Salut,
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
flaker Transactions (196) | lol, je pense qu'on n'a plus besoin des règles dans ce forum
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Bah il est arrivé le premier, la voila la règle !
tilleuls Transactions (14) | Salut pressure, je pense que tu n'as pas vu mon post. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Désolé, encore une fois prix ferme... Cordialement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tilleuls Transactions (14) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
Un bas de caisse de Fuego ou un autographe de Johnny ?! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sloum Transactions (1) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
Ok, mp moi ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Tout il est en cours de vente !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Water custom complet + boital avec 6 ventilos | [VDS] rien |
| [ACH] Carte graphique 40-50€ | [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
| [VDS]rien [ACH]rien | [VDS] 2 SSD Crucial MX500 250Go |
| [ACH] Kit Noctua SecuFirm 2 | GTX 1060/1070 | [VDS] plus rien pour l'instant. |
| [VDS] Lot AM4 - En cours | [VDS] Stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] BAISSE DE PRIX -> GTX570+Rad - Config 775 | |