|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] BAISSE DE PRIX -> GTX570+Rad - Config 775 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Bonjour,
Message édité par PressurE le 16-12-2014 à 16:23:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:49:18 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Atomikator Transactions (19) | Drapal |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KapSnake Transactions (23) | Salut, je suis intéressé mais que par la CG !
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // ROG Strix 4080 SUPER White // Fanxiang S880 x2 RAID 0 // G.Skill 32 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GR95QE - |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Heupe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KapSnake Transactions (23) |
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // ROG Strix 4080 SUPER White // Fanxiang S880 x2 RAID 0 // G.Skill 32 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GR95QE - |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:49:31 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Non merci je veux éviter un envoi alors encore moins des lots incomplets désolé ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Up !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | upupup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | plop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Des propales ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | BAISSE DE PRIX : Je peux pas faire plus bas, tout devrait partir ce week end --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
JoeFanDe Transactions (147) | salut, tu evalues à combien les frais ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Il est tellement lourd que je ne fais pas d'envoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
JoeFanDe Transactions (147) | good price, mais je ne suis pas sur Paris --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Dommage que tu detailles pas le Alpenfohn Peter meme a 50in il m'aurait interessé --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Viens le chercher il est à toi ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
zyxx Transactions (30) | Salut preneur du lot CG. Combien de frais de port environ ? Mondial relay possible ? Message édité par zyxx le 28-11-2014 à 12:31:17 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Mais lisez bordel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zyxx Transactions (30) | OK... Je prenais frais de port a ma charge donc je vois pas trop le problème si ce n'est faire le colis correctement. Bon courage pour ta vente. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] URGENT ! Petit pc bureautique + périphériques | [VDS] rien |
[ACH] Carte graphique 40-50€ | [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
[VDS]rien | [VDS] 2 SSD Crucial MX500 250Go |
[VDS] MSI RTX 3080 Suprim X 10GB - en cours | [VDS] plus rien pour l'instant. |
[VDS] Carte réseau 10Gb - X520-10G-1S-X8 | [ACH] 2x8g 3200/3600 RGB |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] BAISSE DE PRIX -> GTX570+Rad - Config 775 |